LES CAMPS PARACHUTISTES

Un arabe entre dans une armurerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16012012

Un arabe entre dans une armurerie.

> Un arabe entre dans une armurerie.
> > > > > > - «Bijour m'sieu, ji voudrais in fouzi à pompe…»
> > > > > > - «Non, mais ça ne va pas ? Ce n'est pas en vente libre, il n'est pas question que je vous vende un fusil à pompe.»
> > > > > > - «Bon, alors ti m'donnes in gros pistolet. Tiens, li magnum 357 qui est là..»
> > > > > > - «Mais c'est pareil ! Je ne vous vendrai pas de magnum 357.»
> > > > > > - «Alors, ji vas prendre un gros couteau di chasse avé ine lame qui elle est bien longue.»
> > > > > > - «Même ça, c'est réglementé. Pas question que je vous en vende un !»
> > > > > > - « Ah, Ti veux rien mi vendre pasque ji suis arabe ? Ti vas voir ! »

Il quitte l'armurerie furieux et court chez S.O.S. racisme se plaindre du fait que dans un magasin on refuse de lui vendre quoi que ce soit parce qu'il est arabe.
> > > > > > - «Ça ne va pas se passer comme ça !» dit le militant.
> > > > > > Ils retournent à la boutique, le représentant de SOS racisme rentre seul dans le magasin, sans un regard pour la vitrine, et dit d'un ton sévère à l'armurier :
> > > > > > - «Qu'est-ce que vous avez contre les arabes ?»
> > > > > > Et l'autre lui répond :
> > > > > > - «J'ai tout ce qu'il vous faut : des fusils à pompe, des magnums 357, des couteaux de chasse…»

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Un arabe entre dans une armurerie. :: Commentaires

Message le Lun 16 Jan 2012 - 21:49 par Charbonnier

MICHEL

Message le Lun 16 Jan 2012 - 23:13 par Lothy

Tout est dit !....... confused

Message le Mar 17 Jan 2012 - 12:11 par Invité

La phrase mal interpretée prête à confusion, c'est certainement vrai puisque c'est une histoire !!!BRAVO MB J'AIME !!!!! une autre...!!une autre...!!.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut