LES CAMPS PARACHUTISTES

Faites-en ce que vous voulez!!!14 juillet 2012!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29012012

Message 

Faites-en ce que vous voulez!!!14 juillet 2012!!!




ON SE SAIT QUOI PENSER..........

HONTE A EUX !!!!
Hier hollande avec ben bella , jusqu'ou iront ils ces politiques de gauche comme de droite .

Objet : 14 juillet 2012

Les "Dieux" de la politique sont tombés sur la tête !!!!!

Attention Sarko ! Le 14 juillet 2012, tu ne seras peut être plus là pour recevoir et applaudir
tes "invités !" mais les anciens combattants et rapatriés encore vivants seront présents pour manifester leur opposition.

PS: Merci à Dominique SOUCHET, député de Vendée, pour son intervention écrite du
mars 2011 auprès du ministre de la Défense et des Anciens Combattants.



Un vrai scandale L'armée algérienne invitée au défilé du 14 juillet 2012
Cest la honte du siècle….. ! ! !

Merci de transmettre à tous ceux qui étaient en Algérie…. et à tous les autres ! ! !
Honteux et Scandaleux !!


Projet de Défilé de l' armée algérienne sur les Champs Elysée le 14 Juillet 2012 C'est à se demander si nos "hauts fonctionnaires" sont bien issus d'une école Républicaine !!! Proposer que l'Algérie puisse faire défiler des troupes le 14 juillet sur les Champs Elysées est du niveau de la haute trahison !
Une armée battue sur le terrain, ne peut se glorifier d'une indépendance acquise de politiques français parjures à la parole donnée!!!

Chers amis, - Je fais part de ce message à " La voix du Combattant 18, rue Vézelay 75008 PARIS - Quant à vous , chers amis , merci de le diffuser largement : Article dans l' Hebdomadaire "Le point" N° 1964 du 6 mai 2010 - FRANCE-ALGERIE : symbole à double tranchant : - L'ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT aurait proposé à Nicolas SARKOZY d'inviter l'armée algérienne à défiler sur les Champs Elysées le 14 JUILLET 2012. L'Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance. - La FRANCE a vraiment perdu toutes ses valeurs et sa dignité. - Quel respect pour nos Soldats tués, pour certains membres de nos familles assassinés ou égorgés, pour tous les attentats aveugles qui touchaient enfants et femmes.. -
48 ans après l'indépendance le non respect de nos lois républicaines par une immigration
qui ne veut pas s'intégrer , mais qui bénéficie de nos droits,mettant leurs devoirs dans le compte pertes et profits. - Notre drapeau tricolore brûlé place du Capitole à Toulouse, les drapeaux algériens exhibés sur les Champs Elysées après le match Algérie/Egypte, par des Français, sur le papier, mais d'origine algérienne. A quand le drapeau algérien sur l'Arc de Triomphe à la place de nos Couleurs.
- Je crois que la FRANCE continue sa descente aux enfers et a vendu son âme au diable.

Les JOURNALEUX .... POURRONT ECRIRE .........

DES MILLIERS DE MORTS SUR LES CHAMPS ........ LES VETERANS D'ALGERIE ONT FAIT LE NECESSAIRE !



_________________

avatar
junker
EXPERT
EXPERT

Messages : 1748
Points : 5603
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 80

http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Faites-en ce que vous voulez!!!14 juillet 2012!!! :: Commentaires

avatar

Message le Dim 29 Jan 2012 - 14:11  guépard

Question publiée au JO le : 08/03/2011 page : 2145
Texte de la question

M. Dominique Souchet attire l’attention de M. le ministre de la défense et des anciens combattants sur l’information révélée par l’hebdomadaire Le Point du 6 mai 2010 selon laquelle l’ambassadeur de France à Alger aurait proposé au Président de la République d’inviter l’armée algérienne à défiler sur les Champs-Élysées le 14 juillet 2012 à l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance algérienne.

Les associations d’anciens combattants d’Algérie et de rapatriés sont particulièrement inquiètes de ce que cette information n’a toujours pas été officiellement démentie.

Cinquante ans après les faits, les blessures sont encore vives pour de nombreuses familles traumatisées par la cruauté du conflit algérien. L’abandon par la France des combattants qu’elle s’était engagée à soutenir a rendu cette tragédie encore plus amère. Pour ces associations, il serait particulièrement mal venu de raviver cette douleur à l’occasion de la fête nationale qui doit être un moment de joie et de fierté pour tous les Français.

À l’inverse, elles attendent un signe fort du Gouvernement afin de reconnaître les souffrances subies par les citoyens français d’Algérie, victimes de crimes contre l’humanité du fait de leur appartenance ethnique, religieuse ou politique.

En conséquence, il lui demande de bien vouloir confirmer que l’armée algérienne ne sera pas invitée à participer au défilé sur les Champs-Élysées le 14 juillet 2012.
Réponse publiée au JO le : 03/05/2011 page : 4496
Texte de la réponse

Depuis 1994, la France a coutume d’accueillir à l’occasion du défilé national du 14 Juillet, des formations étrangères ou internationales (l’Allemagne en 1994, le Maroc en 1999, les États-Unis en 2002, la Grande-Bretagne en 2004, le Brésil en 2005, un détachement militaire de chacun des 27 pays de l’Union européenne en 2007, un régiment de casques bleus en 2008, l’Inde en 2009, 13 pays d’Afrique subsaharienne en 2010).

Néanmoins, il n’est pas envisagé d’intégrer de troupes algériennes dans la composition des formations militaires qui participeront au défilé du 14 juillet 2012 sur les Champs-Elysées.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Jan 2012 - 14:36  Lothy

FANION a écrit:
Néanmoins, il n’est pas envisagé d’intégrer de troupes algériennes dans la composition des formations militaires qui participeront au défilé du 14 juillet 2012 sur les Champs-Elysées.

Il est vrai que voilà bientôt deux ans que cette hypothèse revient régulièrement sur les réseaux sociaux et les forums !.... Je partage l'avis de FANION, rien ne dit que des troupes seront intégrées au défilé !

Maintenant d'ici juillet, le locataire de l'Elysée risque de changer ! Selon la personne élue en mai, nous courrons des risques, c'est certain, bien que les cérémonies de la Fête Nationale soient préparées longtemps à l'avance....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Jan 2012 - 15:47  junker

Oui !! c'est çà le gros du problème !! les cérémonies sont inscrites un an à l'avance .. et pour défaire un ordre d'exécution que de tracasseries diplomatiques et de pleunicheries de la part de ceux qui auront pondu une idée aussi basse pour le peuple Français, de crainte que cela se retourne sur eux et la suite de leur carrière diplomatique ou autres!!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum