LES CAMPS PARACHUTISTES
anipassion.com

"Unité des forces spéciales recherche professeur de boxe et de close combat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04022012

"Unité des forces spéciales recherche professeur de boxe et de close combat"

CLIQUEZ ICI SUITE

Les appels d'offres du Pentagone sont une mine d'informations et, parfois, de surprises. Dernière surprise en date: un appel d'offres du 13 janvier (il m'avait échappé) suivie d'une modification en date du 1er février (et là je suis tombé dessus).

Intitulé "Combatives-Western Boxing", cette solicitation émane l'US Special Operations Command et porte sur la fourniture de cours collectifs (jusqu'à 30 personnes) et individuels de boxe et de close combat, sur une période allant du 19 février au 30 septembre.

Public concerné: les militaires du NSWDG, vous savez le Naval Special Warfare Development Group... Ceux du Navy Seal Team 6, ceux qui ont "neutralisé" ben Laden.

Il faut répondre à l'appel d'offres avant le 13 février. Profil recherché: boxeur confirmé et reconnu, adepte du close combat, cinq ans minimum d'expérience dans les FS, 10 ans d'expérience en tant qu'entraîneur. Pour le reste, c'est du tout-venant: lundi-vendredi, 7h30-4 h, casier vierge etc.

Intéressé? Cliquer ici. Ou contacter Danyiele F. Peterson
danyiele.peterson@vb.socom.mil
Phone: 7578932713

BRUNET MICHEL

message envoye ci dessous

-------Message original-------

De : le.decor.peint@wanadoo.fr
Date : 04/02/2012 11:19:06
A : undisclosed-recipients

Parachutiste militaire attaché au 1er RCP brevet para 273282 le 17 Mai 1968.
Pratiqué pendant 2 années la boxe anglaise en poids lourd a l'ASMR
Je détiens un brevet d'état de professeur n° 4488
de judo , aikido, de karaté et de méthodes de combat assimilées obtenu le 26 juillet 1979 et bien entendu j'ai toujours bon pied et vif comme une anguille malgré mes 130 kg et mon 1m90 donc si vous êtes intéressé malgré mes 64 ans et le fait que je sois irlandais de souche, me permettra de régler quelques différents avec mes bons amis anglais.
Je reste a votre disposition , un dilemme je ne parles pas anglais !!!!!!!!!!!!!!!!! mais en combat rapproché !!! aucunes utilités .
Me joindre michel.brunet531 sur skippe
BRUNET MICHEL

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas