LES CAMPS PARACHUTISTES

Ltn LAUPIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07022012

Ltn LAUPIES

Prénom: jacques
Nom: calero
Adresse email: jacques779@hotmail.com
========== Message ==========
bonjour,
recherche photos de mon oncle , le Ltn LAUPIES qui a servi au 1°RCP en Alsace puis en Indo.
merci de me contacter par mail

jacques779@hotmail.com
bergham
TEAM
TEAM

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ltn LAUPIES :: Commentaires

Message le Dim 1 Avr 2012 - 19:48 par ermo

Répondu par mail à l'adresse indiquée .

Message le Dim 1 Avr 2012 - 19:51 par ermo

Je crois détenir au moins une photo du Lt LAUPIES, alors Commandant de la 5ème Compagnie du 1er RCP
Photo prise en 1945 ou 46 . et vais fouiller dans mes archives pour la retrouver.

Message le Mar 11 Nov 2014 - 20:43 par Jordane Faye

Bonjour,
Je viens de tomber sur ces messages du mois d'Avril qui parlent d'une photo de mon grand-père, Roger Laupies. Avez-vous réussi a trouver cette photo dont vous parliez? Pourriez-vous me la faire passer aussi SVP? Ma mere et mes oncles seraient drôlement heureuse de la voir...
Merci
Jordane Faye

Message le Mer 12 Nov 2014 - 16:24 par ermo

Photo de Roger Laupies
Message  Jordane Faye Hier à 20:43

Bonjour,
Je viens de tomber sur ces messages du mois d'Avril qui parlent d'une photo de mon grand-père, Roger Laupies. Avez-vous réussi a trouver cette photo dont vous parliez? Pourriez-vous me la faire passer aussi SVP? Ma mere et mes oncles seraient drôlement heureuse de la voir...
Merci
Jordane Faye

Bonjour

je découvre votre message me demandant si je pouvais vous transmettre la photo du Lieutenant Laupies dans la période 1945 - 1947.

En fait j'en possède deux ou trois  que j'ai déjà fait suivre à des membres de votre famille .
Pourriez-vous vous situer dans la famille Laupies, afin que ces photos ne fassent pas double emploi avec celles déjà envoyées ?

Merci

Ernest Morin

Message le Mer 31 Mai 2017 - 18:41 par Evelyne Faye

Les obsèques de mon père se sont déroulées comme il le souhaitait, dans l'intimité, le fils de sa femme a fait un résumé de la vie de papa emouvant et passionnant,, passionnant car papa ne nous parlait jamais de son "travail", mes frères et moi avons toujours étété fier de lui bien sûr, mais hélas trop absent dans notre vie, d'enfant et d'adulte, bon c'est ainsi, il est particle sans souffrance et c'est le principal.

Message le Jeu 1 Juin 2017 - 8:37 par charly71

Sincères condoléances à toi et toute ta famille.
Jamais facile de perdre son papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut