LES CAMPS PARACHUTISTES

Une entreprise française va fournir des tenues de protection NBC au Pentagone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02032012

Message 

Une entreprise française va fournir des tenues de protection NBC au Pentagone




2 mars 2012 – 17:55

[url=http://www.opex360.com/2012/03/02/

Il n’y a pas que Jean Dujardin et le film The Artist qui ont du succès outre-Atlantique. C’est aussi le cas de l’entreprise Paul Boyé Technologies, dont le siège social est implanté à Vernet, près de Toulouse.

En effet, le Pentagone vient de lui confier un contrat de 96 millions d’euros portant sur la livraison de tenues de protection NBC (Nucléaire – Bactériologiqe – Chimique) en compagnie de deux autres sociétés américaines, à savoir Tennessee Apparel Corp et Creative Apparel Associates.

« Ce contrat vient concrétiser les efforts déployés aux USA depuis 5 ans avec notamment la création en 2008 d’une filiale, Paul Boyé Incorporated, et un travail soutenu et continu des ingénieurs de notre division R&D. Avec ce succès, nous entrons dans l’un des plus importants marchés au monde sur ce type d’équipements » ont fait valoir Jacques et Philippe Boyé, les dirigeants de cette entreprise française.

Sur son site Internet, la société Paul Boyé indique qu’elle est « l’un des premiers fabricants européens d’uniformes, de tenues de combat et d’équipements de sécurité (EPI) » et « l’un des leaders mondiaux dans les domaines de l’innovation et des technologies de production ».

Cette entreprise emploie 201 personnes pour un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros, dont 62% sont réalisés grâce au marché de la défense et de la sécurité. Outre une filiale aux Etats-Unis (Paul Boyé Inc.), elle dipose de quatre sites de production en France.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum