LES CAMPS PARACHUTISTES

DEJEUNER AAMCI - ANCIENS DU 1ER RCP SAMEDI 10 MARS 2012 A PARTIR DE 12 HEURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEJEUNER AAMCI - ANCIENS DU 1ER RCP SAMEDI 10 MARS 2012 A PARTIR DE 12 HEURES

Message par Invité le Dim 4 Mar 2012 - 18:16

AMIS PARACHUTISTES

Chaque année, la rencontre Francilienne maintenant traditionnelle de l'AAMCI, des anciens du Camp d'Idron de Ger et du Hameau, à notre régiment : le 1 ER RCP.

Cette rencontre se déroule au bureau UNP 93 : le Nord Atlas 2501 matricule 50 basé à Aulnay-sous-Bois (au gymnase la rose des vents) rue Louison Bobet. Cet avion mythique nous servant de bureau, est mis gracieusement à notre disposition par le président de section UNP 93 Monsieur Alain Galland, qu'il en soit remercié.

Un repas traditionnel se déroulera donc samedi prochain 10 Mars 2012 à partir de 12 h.

Ce déjeuner fort sympathique se déroulera dans une atmosphère unique et très conviviale, ce repas est fixé a 25 €uros pour les adhérents et 29 €uros pour les sympathisants.
Il reste encore 5 places dépêchez-vous, nous vous attendons, si vous êtes intéressé laissez moi votre téléphone par mail et je vous rappelle BRUNET MICHEL....
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEJEUNER AAMCI - ANCIENS DU 1ER RCP SAMEDI 10 MARS 2012 A PARTIR DE 12 HEURES

Message par la Géline le Dim 4 Mar 2012 - 22:15

Merci VOLTIGEUR de cette info .

re repas à Aulnay

Message par lNormand le Jeu 21 Fév 2013 - 15:29

Bonjour,pouvez-vous preciscer la date ? car j'ai reçu une inscription pour le repas à la date du 23 samedi 23 fevrier il reste un jour!!! merci à vous.l'Normand
lNormand
Invité

Re: DEJEUNER AAMCI - ANCIENS DU 1ER RCP SAMEDI 10 MARS 2012 A PARTIR DE 12 HEURES

Message par Lothy le Jeu 21 Fév 2013 - 15:59

Je pensais que l'info avait été donnée par notre Secrétaire :

- c'est donc pour le samedi 23 février 2013 - soit samedi prochain...

Même lieu, même heure...que l'an dernier.

Lothy
EXPERT
EXPERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut