LES CAMPS PARACHUTISTES

Recherche Serge Dubuisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18032012

Recherche Serge Dubuisson

Je recherche un copain '' Serges Dubuisson '', nous avons trainé nos culottes sur les mêmes bancs d'écoles à Bondy dans le 93. Perdu de vue nous nous sommes retrouvé au 1er. RCP en compagnie d'appui à la section ENTAC dans le même barraquement de 1967 à 1968. Il était caporal chef. On le surnommait '' PAPA '' car il était marié et père de famille. Appelé par erreur vu sa situation familiale. Détail particulier il avait une dent de devant cassé en biseau. Des copains qui l'on connu se souvienne bien de ce signe particulier, il faisait parti de son sourire. Nous nous sommes perdu de vue quelques années après l'armée. Si quelqu'un a des infos. Mon voeux le plus cher serait de le revoir avant de passer définitivement la portière, on dit toujours, 2 ne va pas sans 3 alors je croise les doigts.

"L'amitié est un cadeau si beau , qu'il ne faut jamais la trahir . Si tu ne veux pas perdre ton argent et tes amis , ne leur en prête jamais !....... DONNE LEUR ."
Baêtz Daniel
1er R.C.P.

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking