LES CAMPS PARACHUTISTES

L’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse se réclame d’al-Qaïda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse se réclame d’al-Qaïda

Message  Invité le Mer 21 Mar 2012 - 11:02

21 mars 2012 – 9
CLIQUEZ ICI SUITE

L’enquête portant sur les meurtres de Montauban et de Toulouse a connu un rebondissement, au cours de la nuit du 20 au 21 mars, avec l’intervention du RAID (Recherche, assistance, intervention, dissuasion), une unité d’élite de la Police nationale, dans le quartier de la Croix-Daurade, à Toulouse.

Le suspect s’est retranché au rez-de-chaussée de son immeuble de la rue sergent Vigné. Plusieurs échanges de coups de feu ont eu lieu, au cours desquels trois policiers ont été blessés.

Selon les informations données par le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, présent sur place, le meurtrier présumé, âgé de 24 ans, de nationalité française et d’origine algérienne, est « quelqu’un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme ». Il aurait des notamment des liens avec le groupuscule « Forsane Alliza » (les Cavaliers de la fierté), dissous en février dernier.

Connu des services de police pour des faits de petite délinquance, il a « effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan » où il a vraisemblablement suivi un entraînement. Il se dit d’ailleurs être un « moudjahidine » et « appartenir à al-Qaïda ». Toujours d’après le ministre, le suspect a motivé ses actes en disant qu’il a voulu « venger les enfants palestiniens » et s’en prendre à l’armée française en raison de son engagement en Afghanistan.

En outre, l’auteur présumé des meurtres de Montauban et de Toulouse était fiché par la DCRI (Diection centrale du renseignement intérieur) après ses séjours à la frontière afghano-pakistanaise. Il était dans le collimateur des policiers depuis deux jours. L’ordre d’intervention aurait été donné par le président Sarkozy le 20 mars à 22 heures.

« Les informations liées au jihad ont été épluchées. C’est le croisement (de ces) informations (…) et le travail d’examen des fichiers des adresses internet des interlocuteurs de la première victime qui a permis de se rapprocher » du suspect, a expliqué Gérard Longuet, le ministre de la Défense.

En fait, il a été repéré grâce à l’adresse IP de l’ordinateur de son frère qui a été également arrêté. C’est avec cette connexion internet qu’il a consulté la petite annonce déposée par sa première victime, le maréchal des logis chef Imad Ibn-Ziaten, du 1er Régiment du Train Parachutiste, qui souhaitait vendre sa moto.


en attendant que cet illuminé se rende .
Comment conserver ces tristes individus sur notre territoire , bénéficiant de largesses du gouvernement en place .
Qu'attend le chef du gouvernement pour expulser ces illuminés /MB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse se réclame d’al-Qaïda

Message  Lothy le Jeu 22 Mar 2012 - 11:42

Etant donné l'intensité des tirs essuyés par le RAID, lequel a riposté en conséquence, mais compte trois blessés, Merah a attendu et résisté jusqu'à ce qu'il soit abattu, à 11 h 35 - information à confirmer, bien sûr.... Il ne s'est pas rendu, tenir 32 h sans eau et électricité, démontre la détermination de ce monstre !

_________________
Lothy
"A tous les Prétoriens que des Césars firent massacrer pour ne pas payer de solde ou pour sauver leur propre vie" - Jean Lartéguy.

Lothy
Fondateur / Administrateur

Messages : 4256
Points : 8635
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse se réclame d’al-Qaïda

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2012 - 15:40

ALLEZ NY ALLONS PAS PAR QUATRE CHEMINS ?

UNE ORDURE DE MOINS , POINT BARRE ///

AU SUIVANT //MB Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse se réclame d’al-Qaïda

Message  junker le Jeu 22 Mar 2012 - 18:41

C'EST PAS MOI CHEF !!! C'EST l'AUTRE !!!!

_________________


junker
EXPERT
EXPERT

Messages : 1748
Points : 5574
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 80

http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum