LES CAMPS PARACHUTISTES

Le parachutiste Imad Ibn Ziaten enterré à M'diq, dans le nord du royaume marocain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26032012

Le parachutiste Imad Ibn Ziaten enterré à M'diq, dans le nord du royaume marocain

[url=http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/03/25/

Imad Ibn Ziaten, le sous-officier du 1er Régiment du train parachutiste de Francazal, tué le 11 mars à Toulouse, a été enterré ce dimanche au Maroc, près de Tanger.

Ce parachutiste d'origine marocaine a été assassiné par Mohamed Merah, l'assassin de deux autres parachutistes de Montauban et de quatre personnes dont trois enfants, tués par balles devant une école juive à Toulouse.

Le secrétaire d'Etat français à la Défense chargé des Anciens combattants, Marc Laffineur, était arrivé à Rabat dans la nuit de samedi à dimanche, dans le même avion que la dépouille d'Imad Ibn Ziaten, pour assister aux obsèques. Il était accompagné d'une dizaine d'officiers français venus assister à la cérémonie d'enterrement à M'diq, où la famille Ziaten possède une maison.

Puisse tu reposer en paix aupres de Saint michel Imad Ibn Ziaten. MB
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le parachutiste Imad Ibn Ziaten enterré à M'diq, dans le nord du royaume marocain :: Commentaires

Message le Lun 26 Mar 2012 - 21:49 par Arcimboldo_56

Il est indiqué ceci dans l'article de lignes de défense :

Il était accompagné d'une dizaine d'officiers français

et les sous-officiers qui portaient le cercueil ?

Je reste poli !

Arcimboldo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut