LES CAMPS PARACHUTISTES

GENERAL AUSSARESSES !!!!! JE N'ai pas tout dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06042012

GENERAL AUSSARESSES !!!!! JE N'ai pas tout dit

GÉNÉRAL AUSSARESSES !!!!! JE N'ai pas tout dit !

j'ai eu l'honneur de servir, en tant que chasseur parachutiste, ce chef admirable qui était chef de corps en 68 au 1er RCP, et toujours président d'honneur de notre section UNP-93. Une délégation dont je ferai partie, avec un de ses fidèles amis et homme de terrain devrait rendre visite a ce grand Monsieur dans les semaines qui viennent.

RESPECT MON GÉNÉRAL ! AU MOINS LUI A EU les C...les de dire ce que beaucoup n'ont pas dit !

MB

http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/guerre-d-algerie/video/1757741001003/plateau-invite-paul-aussaresses.fr.html

Dernière édition par VOLTIGEUR BM le Ven 6 Avr - 16:48, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

GENERAL AUSSARESSES !!!!! JE N'ai pas tout dit :: Commentaires

Message le Ven 6 Avr - 9:04 par Lothy

Général Paul Aussaresses (alors chef de corps)

Message le Jeu 19 Déc - 8:55 par Vétéran

]i] Bonjour à tous,
 Moi aussi j'ai eu le privilège de servir dans les rangs du 1 er RCP EN 66/67 ....je peux dire que cet officiers supérieur (aux autres notamment)  savait faire preuve de clairvoyance et même d'abnégation, s'il ne pouvait le faire durant cette éprouvante bataille d'Alger ....j'ai lu avec avidité ses trois ouvrages : "pour la France" , "services spéciaux" et "je n'ai pas tout dit" !je vous invite à les lire aussi ainsi que ses détracteurs .......
   Le 15 janvier à la chapelle des Invalides à 11h00, je pense qu'il y aura beaucoup de monde :  les anciens du 11 eme Choc, ceux du 1 er RCP et bien d'autres encore !.. que les médias ignares et véreux restent chez eux !....... qu'on se le dise !!...
[/i]

Message le Jeu 19 Déc - 9:21 par Lothy

Mais oui nous serons nombreux dans la Cathédrale St Louis des Invalides.... Il suffit de voir combien étaient nombreux ceux qui se sont rendus en Alsace !

J'ai tout comme toi lu les ouvrages du Général, j'ai découvert, dans la mesure du possible car c'était un homme discret, une part de la personnalité de cet officier au parcours quasi unique en France....

Outre la qualité de ses écrits, j'ai apprécié son honnêteté, sa simplicité.... Sa mesure également dans les faits qu'il révèle... Rien de trop ! Juste la vérité quand elle n'engage que lui ou ses supérieurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut