LES CAMPS PARACHUTISTES

Marine : moins d’ayant-droits à l’indemnité mensuelle pour services aériens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07042012

Message 

Marine : moins d’ayant-droits à l’indemnité mensuelle pour services aériens




[url=http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/


Dans le BOC du 6 avril figure une décision du 23 février dernier « relative à la répartition des postes ouvrant droits à l’indemnité mensuelle pour services aériens des militaires parachutistes, attribuée aux marins, fusiliers-marins et commandos de la marine nationale ».

La décision donne la liste des unités qui peuvent prétendre à l’ouverture des droits à l’indemnité ; il en existe 13 dont les 6 commandos de marine. La liste comporte aussi l’état-major ALFUSCO, les écoles des fusiliers et des plongeurs, la base des FUSCO, les GSBdD de Brest-Lorient et Toulon…

Ce qui est intéressant, outre cette liste d’unité, c’est l’annexe qui accompagne le texte de la décision. Cette annexe donne les effectifs concernés. Par exemple : 102 pour le commando Hubert, 82 pour Jaubert, 83 pour Trépel, 45 pour Kieffer.

Pour l’année 2012, 850 postes au total et au maximum sont concernés. Pour les années à venir, ces effectifs sont en baisse : 805 en 2013, 787 en 2014, 768 en 2015… « Rationalisation, adaptation aux besoins », explique un officier supérieur brestois. Traque des niches où l'on peut faire quelques économies...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum