LES CAMPS PARACHUTISTES

Capitaine Kemmal ISSOLAH

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Capitaine Kemmal ISSOLAH

Message  Lothy le Jeu 14 Jan 2016 - 23:10

"Miss" Issolah ! Je suis heureuse pour vous...

Toutefois, presque tout le monde sait sur ce forum que "Ermo" n'est autre que l'un de nos Grands Anciens : Ernest Morin.... Wink

Je sollicite très souvent son aide, encore ce soir, c'est notre "mémoire vivante"....

Lothy
Fondateur / Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

à Lothy

Message  issolah le Jeu 14 Jan 2016 - 23:39

Lothy a écrit:"Miss" Issolah ! Je suis heureuse pour vous...

Toutefois, presque tout le monde sait sur ce forum que "Ermo" n'est autre que l'un de nos Grands Anciens : Ernest Morin.... Wink

Je sollicite très souvent son aide, encore ce soir, c'est notre "mémoire vivante"....

Oui Lothy je n'avais pas fais le rapprochement... bon du coup un peu la honte pour moi  Razz
J'ai lu beaucoup de chose sur Mr MORIN mais je n'avai pas forcémment fait le lien avec "ERMO". On en apprends tous les jours n'est ce pas! Et puisque je découvre que cette photo vient de lui il fallait que je le dise! Et je continuerai a passer du temps chaque jour pour me docummenter! Bon du coup Mr "ERMO" m'impressionne encore plus maintenant!  Embarassed

issolah

Message  Lothy le Jeu 14 Jan 2016 - 23:55

C'est parce que vous n'avez pas encore découvert tous les "secrets" de ce forum... En allant sur ce sous-forum ICI vous auriez su que Ermo et Ernest Morin ne faisaient qu'un !....  Wink

Il est impressionnant par sa mémoire... et toujours disposé à aider quand il le peut study

Mais chuttt... C'est un secret que je vous confie Smile

Lothy

merci!

Message  issolah le Ven 15 Jan 2016 - 0:02

Lothy a écrit:C'est parce que vous n'avez pas encore découvert tous les "secrets" de ce forum... En allant sur ce sous-forum ICI vous auriez su que Ermo et Ernest Morin ne faisaient qu'un !....  Wink

Il est impressionnant par sa mémoire... et toujours disposé à aider quand il le peut study

Mais chuttt... C'est un secret que je vous confie Smile

Mille merci pour ce lien, effectivement je viens d"y aller! Et je garde tres bien les secrets... !    Very Happy

issolah

Message  Michel ISSOLAH le Mar 19 Jan 2016 - 18:32

Bonjour
Je m'adresse à Miss ISSOLAH : après avoir constaté que ce forum est toujours en activité avec des gens très agréables. J'ai vu que vous souhaitez discuter avec moi. Sachez que j'en suis ravi et j'aimerais encore apprendre à connaître cet homme d'honneur. Je reste dans l'attente de vous lire et échanger pour retracer un peu la vie d'une personne qui est restée très certainement discrète pour ce qui concerne son parcours actif.
Cordialement

Michel ISSOLAH
Invité

@ Michel Issolah

Message  issolah le Mer 20 Jan 2016 - 12:18

Michel ISSOLAH a écrit:Bonjour
Je m'adresse à Miss ISSOLAH : après avoir constaté que ce forum est toujours en activité avec des gens très agréables. J'ai vu que vous souhaitez discuter avec moi. Sachez que j'en suis ravi et j'aimerais encore apprendre à connaître cet homme d'honneur. Je reste dans l'attente de vous lire et échanger pour retracer un peu la vie d'une personne qui est restée très certainement discrète pour ce qui concerne son parcours actif.
Cordialement

Michel je suis ravie d'avoir de vos nouvelles!!!! J'ai hate d'échanger avec vous. seulement laissez moi un mail svp que je puisse vous contacter! Merci Smile

issolah

famille issolah

Message  issolah lamine le Dim 24 Jan 2016 - 0:15

bonjour tous le monde . moi je suis un issolah je suis de draa el Mizan en kabylie,mon grand père s appel akli et le capitaine kemmal issolah c le neveu de mon grand père.

issolah lamine
Invité

Message  issolah lamine le Dim 24 Jan 2016 - 0:17

demain inchalah je discute avec mon père et je vous donne plus d informations inchalah

issolah lamine
Invité

anchantéé Lamine Issolah!

Message  issolah le Dim 24 Jan 2016 - 1:35

issolah lamine a écrit:demain inchalah je discute avec mon père et je vous donne plus d informations inchalah

Bonsoir Lamine issolah! je suis ravie que d'autres Issolah se soient manifestés sur la page du capitaine Issolah! çà me fais chaud au coeur et j'attends de tes nouvelles avec impatience! Le capitaine était mon grand cousin. A tres vite j'espere! I love you

issolah

kemmal issolah

Message  lamine le Dim 24 Jan 2016 - 11:52

bonjour a tous. je viens de parler a mon pere, il ma dit que kemmal issolah est le fils unique de Amar issolah lui aussi c un capitaine. kemmal issolah il a deux fille et deux garçon qui sont actuellement en france . merci .

lamine
Invité

kemmal issolah

Message  lamine issolah le Dim 24 Jan 2016 - 12:04

bonjour a tous. je viens de parler a mon père se matin,il ma dit que kemmal issolah est le fils unique de Amar issolah, et que lui aussi c'est un capitaine kemmal issolah il a deux filles et deux garçons qui sont en France .merci

lamine issolah
Invité

kemmal issolah

Message  lamine le Dim 24 Jan 2016 - 18:03

j'ai ecrit se matin sur se forum mais le msg n affiche pas , je sais pas pourquoi .

lamine
Invité

Message  issolah le Lun 25 Jan 2016 - 0:35

lamine issolah a écrit:bonjour a tous. je viens de parler a mon père se matin,il ma dit que kemmal issolah est le fils unique de Amar issolah, et que lui aussi c'est un capitaine kemmal issolah il a deux filles et deux garçons qui sont en France .merci  

Merci Lamine de t'etre renseigner!

Dernière édition par issolah le Mer 10 Fév 2016 - 1:58, édité 1 fois

issolah

Message  charly71 le Lun 25 Jan 2016 - 10:49

Lothy a écrit:Magnifique ! ça marche cette fois, Miss Issolah cheers

Cette photo est magnifique, il aurait été dommage de nous en priver. Merci de la partager !

Tout à fait d'accord avec Lothy, merci miss Issolah

charly71

Quelques précisions

Message  Michel ISSOLAH le Lun 25 Jan 2016 - 14:10

Bonjour à tous
Logiquement le père de Kemal a combattu durant la première guerre mondial en tant qu'officier. Il avait un frère prénommé Slimane (mon grand père), né le 12 février 1898 à Kérouan arrondissement de Tizi Ouzou, décédé en 1960 à Vendin le Vieil en France. Si quelqu'un possède d'autres informations ou souhaite échanger n'hésitez pas je suis ouvert sur le sujet. Bien cordialement

Michel ISSOLAH
Invité

Message  Lothy le Lun 25 Jan 2016 - 15:31

Bonjour la famille Issolah !...

Michel, l'administration du forum ne voit aucun inconvénient à ce que votre adresse apparaisse dans un message, c'est plutôt pour vous que cela pourrait créer des ennuis : il est arrivé que des personnes mal intentionnées ou stupides envoient des messages à ces emails publiés sur des forums....

Je vous renouvelle donc notre offre... Comme votre petite cousine, inscrivez-vous, même si vous êtes civil, votre famille compte beaucoup d'Officiers dont un a sa place ici !

Lothy

kemmal issolah

Message  lamine issolah le Lun 25 Jan 2016 - 19:10

bonsoir à tous . mes informations sont toutes bonnes ce que je raconte ou mon père dit c'est vrai, ici chez nous, si vous demandez a un Issolah ancien vous raconte ça,. on vit ici a Draa el Mizan depuis très long temps et la famille ISSOLAH c'est une grande famille c'est parmi les premières familles de Draa el Mizan. je vous site enceinter de ma famille un exp moi je suis le fils de Ramdane de Akli de Said  de Amar de Essaid de Ahmed de Kaci de Slimane. Ce qui concerne Kemmal c le fils de Amar de Said ...... de Slimane alors Kemmal comme je vous avais dit c le neveu de mon grand père, Kemmal c le fils unique de Amar et Kemmal a deux filles et deux garçons. je vous porte plus d'informations et si je trouve des photos je vais vous les envoyez .

lamine issolah
Invité

Message de Lamine

Message  Michel ISSOLAH le Mar 26 Jan 2016 - 0:02

Bonsoir Lamine
Merci pour l'exposé mais je dois avouer que je n'ai rien compris. Cordialement

Michel ISSOLAH
Invité

kemmal issolah

Message  lamine issolah le Mar 26 Jan 2016 - 17:48

bonsoir michel . je sais pas qu'est ce que vous comprenez pas. bon je pense que t'as eu des fausse idées ailleurs, si tu veux je vous laisse mes cordonnés on s'appelle sur skype si vous voulez pour mieux se comprendre .merci

lamine issolah
Invité

charly71

Message  issolah le Mar 26 Jan 2016 - 22:38

charly71 a écrit:
Lothy a écrit:Magnifique ! ça marche cette fois, Miss Issolah cheers

Cette photo est magnifique, il aurait été dommage de nous en priver. Merci de la partager !

Tout à fait d'accord avec Lothy, merci miss Issolah

C'est que du bonheur!!! Voir comment était mon cousin a l'age de 17 ou 18 ans! c'est tellement rare! la photo la plus ancienne que j'ai de mon propre pere est une photo ou il avait une trentaine d'années. I love you I love you I love you I love you I love you I love you

issolah

Message  issolah le Mar 26 Jan 2016 - 22:50

Lothy a écrit:Bonjour la famille Issolah !...

Michel, l'administration du forum ne voit aucun inconvénient à ce que votre adresse apparaisse dans un message, c'est plutôt pour vous que cela pourrait créer des ennuis : il est arrivé que des personnes mal intentionnées ou stupides envoient des messages à ces emails publiés sur des forums....

Je vous renouvelle donc notre offre... Comme votre petite cousine, inscrivez-vous, même si vous êtes civil, votre famille compte beaucoup d'Officiers dont un a sa place ici !

Très juste Lothy! En ce qui me concerne je suis ravie de m'être inscrite! Michel, sachez que j'ai pris connaissance de votre mail alors si vous voulez supprimer le commentaire, allez y, je vous ai deja ecris un mail! Et pour tout les autres Issolah qui souhaitent me contacter, suivez le conseil de Lothy!!! I love you

issolah

Réponse à Lamine

Message  issolah le Mar 26 Jan 2016 - 23:14

lamine issolah a écrit:bonsoir à tous . mes informations sont toutes bonnes ce que je raconte ou mon père dit c'est vrai, ici chez nous, si vous demandez a un Issolah ancien vous raconte ça,. on vit ici a Draa el Mizan depuis très long temps et la famille ISSOLAH c'est une grande famille c'est parmi les premières familles de Draa el Mizan. je vous site enceinter de ma famille un exp moi je suis le fils de Ramdane de Akli de Said  de Amar de Essaid de Ahmed de Kaci de Slimane. Ce qui concerne Kemmal c le fils de Amar de Said ...... de Slimane alors Kemmal comme je vous avais dit c le neveu de mon grand père, Kemmal c le fils unique de Amar et Kemmal a deux filles et deux garçons. je vous porte plus d'informations et si je trouve des photos je vais vous les envoyez .

Cher Lamine, le site peut nous permettre d’échanger en privé entre nous alors çà serait sympas de t'inscrire en tant qu'ami des anciens paras! Comme je l'ai fait et comme çà on pourra se donner plein d'infos! Miss Issolah

Dernière édition par issolah le Mer 10 Fév 2016 - 2:01, édité 1 fois

issolah

Message  Lothy le Mar 26 Jan 2016 - 23:24

Nous savons que des Compagnons d'armes se sont retrouvés grâce à ce forum et à d'autres, après 20, 30 ou 40 ans...

Là c'est une famille qui semble se rassembler autour du nom d'un Grand Para ! Une belle histoire sunny

Lothy

Message  issolah le Mar 26 Jan 2016 - 23:34

Lothy a écrit:Nous savons que des Compagnons d'armes se sont retrouvés grâce à ce forum et à d'autres, après 20, 30 ou 40 ans...

Là c'est une famille qui semble se rassembler autour du nom d'un Grand Para ! Une belle histoire sunny

Oui Lothy! je ne m'attendais pas à tous çà! c'est plus que ce que j'espérais! On ne remerciera jamais assez les personnes à l'origine de ce forum, les admins Very Happy et tous ceux qui participent!!! I love you

issolah

A Lamine

Message  issolah le Jeu 28 Jan 2016 - 3:03

lamine issolah a écrit:bonsoir à tous . mes informations sont toutes bonnes ce que je raconte ou mon père dit c'est vrai, ici chez nous, si vous demandez a un Issolah ancien vous raconte ça,. on vit ici a Draa el Mizan depuis très long temps et la famille ISSOLAH c'est une grande famille c'est parmi les premières familles de Draa el Mizan. je vous site enceinter de ma famille un exp moi je suis le fils de Ramdane de Akli de Said  de Amar de Essaid de Ahmed de Kaci de Slimane. Ce qui concerne Kemmal c le fils de Amar de Said ...... de Slimane alors Kemmal comme je vous avais dit c le neveu de mon grand père, Kemmal c le fils unique de Amar et Kemmal a deux filles et deux garçons. je vous porte plus d'informations et si je trouve des photos je vais vous les envoyez .

Bonjour Lamine !  J ai vu que tu est remonter loin dans ton arbre généalogique !  Bravo tu as de la chance !  En ce qui me concerne jai un contact a DEM qui tente d obtenir plus d info et documents mais c est long... car je n ai pu remonter que jusqu'à mon arriere grand pere... Des que j en saurai plus je te le dirai comme ça on verra à quel degré nous sommes proches !  A bientot Lamine et mes amitiés a ton papa !  Miss Issolah.

issolah

kemmal issolah

Message  lamine issolah le Jeu 4 Fév 2016 - 22:59

bonjour miss issolah. oui j'ai de la chance de connaitre mes ancêtres.mais je peux vous aider pour tracer votre arbre généalogique a vous aussi.donne moi le prénom de ton père,de ton grand père et de ton arrière grand père comme sa je vais consulter mon père ou tout simplement je part a la mairie pour une petite recherche dans les archives peut être on vas trouvé quelques choses inchalah.

lamine issolah
Invité

Message  issolah le Mer 10 Fév 2016 - 2:04

lamine issolah a écrit:bonjour miss issolah. oui j'ai de la chance de connaitre mes ancêtres.mais je peux vous aider pour tracer votre arbre généalogique a vous aussi.donne moi le prénom de ton père,de ton grand père et de ton arrière grand père comme sa je vais consulter mon père ou tout simplement je part a la mairie pour une petite recherche dans les archives peut être on vas trouvé quelques choses inchalah.

Bonjour Lamine; tes paroles me touchent beaucoup! j'espere que tu vas t'inscrire sur le site pour pouvoir discuter en privé! je pourrais ainsi te dire ce que je sais! a tres vite j'espere. Miss Issolah

issolah

kemmal issolah

Message  issolah lamine..89 le Sam 13 Fév 2016 - 17:51

bonsoir miss issolah.je me suis inscrit sur se site,j'ai essayé de vous envoyer un msg mais je sais pas comment sa fonctionne,j'ai pas trouver ton nom d'utilisateur, si vous volez vous m'envoyer un msg ,mon nom d utilisateur c'est lamine.merci

issolah lamine..89
Invité

Message  issolah le Ven 19 Fév 2016 - 20:46

issolah lamine..89 a écrit:bonsoir miss issolah.je me suis inscrit sur se site,j'ai essayé de vous envoyer un msg mais je sais pas comment sa fonctionne,j'ai pas trouver ton nom d'utilisateur, si vous volez vous m'envoyer un msg ,mon nom d utilisateur c'est lamine.merci

cheers

issolah

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut