LES CAMPS PARACHUTISTES

Monsieur et Madame sortent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30042012

Monsieur et Madame sortent....

" Un important homme d'affaires envoie un mail à sa femme professeur de mathématiques :
« Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 56 ans, j'ai certaines envies que tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi. Je te considère comme une merveilleuse épouse, nous avons toujours été complices et sincèrement j'espère que tu ne prendras pas mal ce qui suit ...
>
> Ce soir, je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit. »
>
> Un peu plus tard il reçoit un mail en réponse :
>
> « Cher époux, j'ai reçu ton mail et je te remercie de ta prévenance. Je te rappelle que nous avons tous les deux 56 ans... Je t'informe que je serai ce soir au Novotel avec Michel, mon prof de tennis, qui, comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais avec une légère différence mathématique... 18 rentre plus de fois dans 56, que 56 dans 18 ...
> En conséquence ne m'attends pas avant demain matin ...
> Bisous de ta femme qui t'aime et qui te comprend. »

Lothy
EXPERT
EXPERT

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Monsieur et Madame sortent.... :: Commentaires

Message le Lun 30 Avr 2012 - 20:47 par Charbonnier

Mathématiquement, il est vrai que madame a un avantage non négligeable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut