LES CAMPS PARACHUTISTES
anipassion.com

COUP DE GUEULE DE BRUNET AUX DRAPEAUX ETRANGERS A LA BASTILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Invité le Lun 7 Mai 2012 - 15:24

Bien entendu , et pour ceux qui me connaissent , je ne suis pas du genre a employer la langue de bois , et tant pis si cela dérange le bon sommeil de certains.
Pour la mémoire de mes frères d'armes , que je n'ai pas connu , qui sont tombes pour notre France , pour notre honneur , notre liberté , pour leurs parents , famille , amis , pour nos enfants , nos petits enfants .
Comment peut ton passez ce genre d'indécence sous silence , certains journaleux peu scrupuleux n'ont même pas publiez ces images , je dis c'est un scandale , une honte pour nos morts et notre honneur bafouée!!!!!!!!!!!!!! ou va t'ont.
CE POST N' ENGAGE QUE MOI/// BRUNET MICHEL 1 ER RCP 273282
POSTE D'UN ANCIEN dont je tairai le nom par respect /
Honte a ce nouveau président qui a laissé se déployer le drapeau Algérien sur la place de la BASTILLE, honte également aux journalistes de ne pas l'avoir signalé dans leurs commentaires. Honte à tous ces socialos qui n'ont pas eu le courage d'arracher ces drapeaux qui n'avaient rien avoir dans une manifestations qui concerne les Français uniquement.
Honte a ce président qui ira s'excuser auprès du gouvernement Algérien pour les 132 ans de présence Française en Algérie. Honte a ce président qui risque de nous mener vers des horizons catastrophiques.
Honte à certains de nos compatriotes qui ont vu uniquement la forme du discours et non le fond. Honte aux médias, à la presse en générale,
ADIEU MA FRANCE tu n'ai plus celle que j'ai connu...... Marcel BIGEARD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  gervez alexis le Lun 7 Mai 2012 - 18:36

AUX LARMES CITOYENS ! Flamby est en train de vendre notre Pays La France aux islamistes dans le seul but d'avoir des électeurs et de garder le pouvoir ,ne sortez pas vos kleenex ,mobilisez vous ,prochaine étape annoncée pendant sa campagne : le défilé de l'armée algérienne le 14 juillet à Paris (plus facile à faire que ses promesses bidon) C'est tout simplement DE LA HAUTE TRAHISON et une INSULTES pour tous nos Morts de ce conflit . Cette année le 1er RCP a eu l'Honneur d'être choisi pour participer à ce défilé . HORS DE QUESTION qu'il le fasse aux côtés de l'A L N . Nous devons réagir pour l'en empêcher par tous les moyens légaux dans un premier temps . Pensez y ,Mobilisez vous dès à présent ,contactez les autres Associations Patriotiques ,nous ne devons pas laisser s'accomplir un tel SACRILEGE ,nos Anciens Morts pour la France méritent plus de respect et ne nous le pardonneraient pas . MOBILISONS NOUS et faisons le savoir .

gervez alexis

Re: COUP DE GUEULE DE BRUNET AUX DRAPEAUX ETRANGERS A LA BASTILLE

Message  Lothy le Lun 7 Mai 2012 - 21:24

Différence notoire avec la Mutualité ou tous les drapeaux déployés aux pieds de Nicolas Sarkozy, étaient bien bleu blanc rouge....

Mais il faut se faire une raison, qu'on ne l'aime pas ou qu'on l'apprécie, il est le chef de l'Etat pour les 5 ans à venir....

Dernière édition par Lothy le Mar 8 Mai 2012 - 0:33, édité 1 fois

Lothy
Fondateur / Administrateur

Message  gervez alexis le Lun 7 Mai 2012 - 23:38

En ce qui me concerne : il ne sera JAMAIS mon président . Il a été élu avec beaucoup moins de 50% des VOTANTS ,plus de 2.OOO.OOO de bulletins blancs,donc de citoyens ne lui ayant pas accordé leur confiance,donc contrairement à ce que l'on veut nous faire croire,c'est bien la droite la première force politique de ce pays dans ces élections . C'est bien pour cette raison qu'ils ont toujours refusé de décompter les bulletins blanc ce qui est un manque total de considération et de respect pour les électeurs qui on accompli leur devoir en allant vôter : 2.1OO.OOO ,à la trappe,circulez il n'y à rien à voir ,vous n'existez pas . Si il est si fort que cela il devrait faire vôter une loi valable pour toutes les élections interdisant la validité d'une élection si le candidat arrivé en tête n'a pas obtenu au moins 50% + 1 voie des VOTANTS comme cela existe déja dans les assemblées générales pour pouvoir délibérer ou prendre des décisions . Nous avons donc un nouveau président de la République MINORITAIRE .

gervez alexis

COUP DE GUEULE DE BRUNET

Message  SALVAN le Mar 8 Mai 2012 - 12:19

Tu peux citer mon nom je l'ai signé sur un site ami, j'ai de plus en plus honte d'entendre que le gouvernement Algérien vient d'adresser ses félicitations au nouveau président ce qui ne parait tout à fait normal normal, mais c'est le commentaire en disant qu'il souhaitait la chute de SARKOZY. Voilà une information qui ait passé sous silence dans les grands médias.

SALVAN

Re: COUP DE GUEULE DE BRUNET AUX DRAPEAUX ETRANGERS A LA BASTILLE

Message  Invité le Mar 8 Mai 2012 - 13:04

AMI Salvan en parcourant un forum ou j'ai claquez la porte ?
J'ai remarquez ton analyse qui n'est pas des moindres et tout a fait en accord avec moi meme , j'ai passez les infos comme il se doit sur d'autres forums paras , mais le devoir de réserve m'interdisait de te citer , voila tu la fait c'est parfait .
Il est bien certain qu'apres etre elu president de la republique francaise , il devient le chef de notre armée, attendons ces décisions et réactions.
En te souhaitant une bonne journée , bien fraternellement a toi l'ancien .
Brunet Michel

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut