élections au 1er RCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

10052012

Message 

élections au 1er RCP




Le printemps est aussi la saison des élections au 1er régiment de chasseurs parachutistes de Pamiers. Ainsi, les jeudi 26 et vendredi 27 avril 2012 , le régiment de l'Ariège a organisé des élections de président de catégorie afin de déterminer les deux militaires qui représenteront les sous-officiers et les militaires du rang pour l'année 2012-2013.

Le major Sébastien PEYPOCH a été élu au poste de président des sous-officiers (PSO). Il a pris ses fonctions le 2 mai à la suite de l'adjudant-chef Laurent CORTES.

Le caporal-chef Michel PAUNOVIC succèdera au caporal-chef Sébastien ORANGE au poste de président des engagés volontaires de l'armée de terre (PEVAT). Il prendra ses fonctions le 21 mai 2012.

Garants d'un dialogue continu et direct entre le commandement et ses catégories de subordonnés, ces deux postes sont très importants au sein de l'institution militaire. Les présidents de catégorie ont la lourde responsabilité d'écoute, de conseil et de représentation. Souhaitons bon courage aux nouveaux élus.

"source 1er RCP"

_________________
Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus, mais être heureux pour ce qui a été.
avatar
AMARANTE

Messages : 862
Points : 28838
Réputation : 2466
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 61

http://www.campidron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum