LES CAMPS PARACHUTISTES

Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a souhaité se rendre au chevet des soldats blessés en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20052012

Message 

Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a souhaité se rendre au chevet des soldats blessés en mission




Au lendemain de sa prise de fonction, Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a souhaité se rendre au chevet des soldats blessés en mission, à l’hôpital militaire de Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine) afin de leur rendre hommage.

Accompagné du chef d’Etat-major des armées, du chef d’Etat-major de l’armée de Terre, du directeur central du service de santé des armées et du chef de la CABAT (cellule d'aide aux blessés de l'armée de terre), le ministre de la Défense a rencontré sept militaires de tous grades, blessés en opérations extérieures.

Monsieur Jean-Yves Le Drian s’est entretenu avec chacun d’eux et s’est dit particulièrement impressionné par leur courage et leur volonté de reprendre au plus vite leur place dans la vie sociale et professionnelle. Le ministre de la Défense a également salué le travail des équipes soignantes de l’hôpital militaire de Percy auprès de ces combattants blessés.

_________________


bergham

Messages : 448
Points : 3529
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum