Le 7 juin 2012 après-midi, de nombreux jeunes rapaces

21052012

Le 7 juin 2012 après-midi, de nombreux jeunes rapaces

Le 7 juin 2012 après-midi, de nombreux jeunes rapaces seront décorés au cours d'une prise d'armes pour leurs actions en Afghanistan.

Tous les Anciens sont invités à participer à cette cérémonie et certains seront désignés pour décorer un Jeune. A l'issue, tous les participants et les familles se réuniront autour d'un Barbecue.
Votre présence, en tenue de l'amicale, est vivement souhaitée par tous car elle marquera le passage du témoin entre les générations de rapaces.

s'inscrire auprès de l'Amicale

http://www.campidron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le 7 juin 2012 après-midi, de nombreux jeunes rapaces :: Commentaires

Message le Lun 21 Mai 2012 - 16:27 par Invité

JLH COPIE POUR TOI ,MERCI POUR TON CADEAU JE DORS AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes amis ,
Merci pour cette honneur , mais malheureusement je reviens de Idron , réunion annuelle AAMCI ou le voyage et le fait que je sois encore en activité , ne me laisse pas de temps sur mon calendrier .
Je serai présent de loin en m' associant avec une grande fierté auprès de nos jeunes rapaces .
Honneur a eux a vous et encore merci ,

Question/////
pourrions nous avoir un laisser passer pour le 14 juillet sur les champs Élysées a Paris.
Ce 11 Novembre nous étions une poignée à venir saluer notre Régiment a la place de l' étoile a Paris ? sans aucun laisser passer !!!!!!!!!!!!
Moi même , et mon petit fils theo , Meaude dominique , Romarie dominique , Rousset rené , Hodé , et vous même colonel Mary a qui nous avons pus serrer la main -------Message

Revenir en haut Aller en bas