LES CAMPS PARACHUTISTES

Le Général Bruno Dary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03062012

Le Général Bruno Dary

A vérifier : l'info est tombée sur les réseaux sociaux en fin de journée...

Le conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :

Sur proposition du ministre de la Défense :

M. le général de corps d’armée Bruno DARY est élevé aux rang et appellation de général d’armée à compter du 1er juin 2012.

Lothy
Fondateur / Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Général Bruno Dary :: Commentaires

Message le Dim 3 Juin 2012 - 10:36  junker

Comme dirait "BRUNO " Il a de la "Gueule" le Général, un peu figure d'acteur de cinéma dans "les baroudeurs"!!!!

Message le Dim 3 Juin 2012 - 11:14  Lothy

Tout à fait d'accord ! Gus... Smile

"Bruno" l'a connu, je pense qu'il devait apprécier sa belle "gueule" de baroudeur.... La photo n'y ajoute rien.... Il est absolument identique au naturel.... Bien des acteurs d'aujourd'hui pourraient lui envier son physique... Embarassed

Il aura 60 ans en septembre...

Message le Lun 4 Juin 2012 - 7:24  junker

C'est lui qui avait protesté, lors des funérailles de " Bruno " pour la mauvaise initiative des "anciens du 3 " qui avaient entonné " J'avais un camarade " pendant la "marche funèbre de Chopin ", mais le Général Cann, lui avait répliqué que "Bruno" s'il avait entendu cela, aurait préféré le chant de ses anciens compagnons d'arme à la marche de Chopin.... Je suis entièrement d'accord sur ce point, Bigeard n'aimait pas les protocoles et les simagrées des officiers d'opérette, qu'il détestait...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut