LES CAMPS PARACHUTISTES

Cette vidéo démontre la haine islamiste envers les chrétiens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15062012

Message 

Cette vidéo démontre la haine islamiste envers les chrétiens !!!




Je suis éffaré que cette vidéo sorte de la main des bourreaux.
Vous en faites ce que vous voulez, la supprimer ou la garder !! çà m'est égal mais je suis chrétien, et cet acte accepté par les états islamiques démontre la haine que cela engendre au nom d'allah !!
Daniel Hamiche a récemment révélé au public francophone une abomination qu'un journaliste égyptien avait diffusée quelques jours plus tôt : l'égorgement rituel d'un jeune musulman converti au christianisme – et donc assassiné par ses anciens corréligionnaires comme apostat.

ATTENTION VIDEO « Terriblement CRUELLE » ET « DIFFICILE A REGARDER… »








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous avoue que, comme mon excellent confrère, je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout cette vidéo insoutenable, qui a bouleversé des milliers d'internautes.

Le 9 juin dernier, Daniel Hamiche et moi-même avons entrepris une démarche auprès du ministre des Affaires étrangères français, Laurent Fabius :

Monsieur le Ministre,

L’Observatoire de la Christianophobie, dont nous sommes les animateurs et qui est associé au portail Riposte Catholique, a révélé le lundi 4 juin dernier au public francophone un fait abominable et d’une insigne barbarie: l’égorgement d’un jeune musulman converti au christianisme, dont la vidéo du supplice avait été précédemment diffusée sur une chaîne de télévision égyptienne par le journaliste Tawfiq Okasha dans le cadre de son émission « Egypt Today ».

Depuis des siècles, la France a une mission particulière de protection des chrétiens d’Orient qu’elle a assumée constamment, sous tous les régimes, et que différents traités et accords internationaux ont confirmé depuis la fin du Second Empire.

Or, de toute évidence, cet assassinat révulsant – qui est, hélas, loin d’être exceptionnel, même s’il a “bénéficié” d’un retentissement mondial inédit, puisqu’il a été filmé par les tortionnaires – manifeste que, trop souvent, dans les pays de l’ancien Empire ottoman, les chrétiens ne sont plus protégés par leurs autorités nationales.

Nous vous serions donc reconnaissants, Monsieur le Ministre, de bien vouloir nous indiquer :

1. les informations dont les services du Ministère des Affaires étrangères disposent sur cet atrocité, et

2. ce que vous comptez faire pour la défense des chrétiens d’Orient que cette horrible affaire rend plus urgente que jamais.

Nous nous permettons de vous préciser que nous communiquerons vos réponses à nos lecteurs. Par ailleurs, par souci de clarté, nous vous précisons également que nous rendrons publique notre lettre dans les 24 heures.Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de notre haute considération.

Daniel Hamiche, rédacteur en chef de L’Observatoire de la Christianophobie

Guillaume de Thieulloy, directeur de Riposte Catholique

A cette heure, cette démarche n'a pas obtenu de réponse.

C'est pourquoi je vous propose de cosigner cette lettre. Il faut absolument que nous soyons des milliers à dire publiquement notre soutien aux chrétiens d'Orient qui appellent désespérément la France à leur secours et pour lesquels la France officielle, depuis des décennies, ne daigne pas lever le petit doigt.

Si, comme nous, vous êtes révoltés par le massacre des chrétiens d'Orient, signez et faites signer cette lettre en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">ici.

Ne restons pas sourds aux appels de nos frères chrétiens assassinés par des barbares!

Guillaume de Thieulloy

Directeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Riposte catholique



_________________


junker
EXPERT
EXPERT

Messages : 1748
Points : 5575
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 80

http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Cette vidéo démontre la haine islamiste envers les chrétiens !!! :: Commentaires

Message le Sam 16 Juin 2012 - 8:28  Invité



Souvenez vous, il y a déjà six ans…

“A Washington, un responsable américain s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, a confirmé que le corps d’Eugene Armstrong avait été retrouvé, sans donner aucune précision quant au lieu ou la date de la découverte macabre. Quant au document filmé, il semble bien montrer l’exécution de l’Américain mais la CIA étudie la bande avant de l’assurer, selon la même source.

Un activiste, entourés de cinq compagnons, lit une déclaration debout derrière un homme assis, les mains les yeux bandés revêtu d’un survêtement orange et qui sanglote en se balançant d’avant en arrière. La mise en scène ressemble à d’autres exécutions attribuées à Al-Zarqaoui. Le locuteur avertit que les deux autres otages seront tués dans 24 heures si toutes les femmes musulmanes détenues en Irak ne sont pas libérées. Cinq hommes vêtus de noir se tiennent derrière l’homme assis, qui est identifié comme Armstrong dans le document et qui apparaissait déjà dans un précédent film vidéo ayant revendiqué les trois enlèvements.

Quatre des activistes apparaissant dans le film sont armés. Sur le mur est déployée une banderole frappée du sigle du groupe « Taouhid wal Jihad » (unification et guerre sainte). Après avoir lu son texte, l’homme au centre semble sortir un couteau, se jette sur l’otage par derrière, lui tranche la gorge et lui coupe le cou jusqu’à en détacher la tête. La victime halète bruyamment alors que le sang jaillit. Puis le tueur lève en l’air la tête de sa victime qu’il repose sur le reste du corps.”

La religion de paix…une fois de plus, je le répète, ceci n’est pas un cas isolé d’une bande de criminels, mais l’application littérale du “Livre Saint” de l’Islam. Ces choses arrivent aux quatres coins du monde musulman. Cette vidéo est horrible, insoutenable, même si vous ne mettez pas le son. Et pourtant…elle est représentative de l’Islam, non pas radical, mais de l’Islam tout court. Que font ces musulmans sinon émuler le “prophète”, Mahomet? Lui même était un égorgeur. Ne soyons pas dupes, Islam n’est pas synonyme de paix.



Read more: http://www.avraidire.com/2010/02/legorgement-de-eugene-armstrong-video-18/#ixzz1xw2I2Hki


video insoutenable egorgement d'un otage americain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum