LES CAMPS PARACHUTISTES

Baptême de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02072012

Baptême de l'air

Baptême de l'air

> >
> >

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :
> > " Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "
> > " Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir "
> > Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
> > Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
> > " Ça, je m'y attendais !"
> >
> > L'avion a maintenant pris de l'altitude.
> > Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
> > Le pilote entend son client dire :
> > " Ça, je m'y attendais aussi ! "
> >
> > Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
> > " Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "
> >
> > Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.. Après avoir atterri, il dit à son client :
> > "J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
> >
> > Écoutez bien ! dit le type Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
> > Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur .... Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas...!!!
> >

Charbonnier
TEAM - MODERATEUR -

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Baptême de l'air :: Commentaires

Message le Lun 2 Juil 2012 - 9:45 par Lothy

No comment scratch jocolor

Message le Lun 2 Juil 2012 - 14:31 par Arcimboldo_56

Si, si Lothy, un commentaire Very Happy

MDR PTDR MOUARFF

Excellent Laughing Laughing Laughing

Merci Vert 3

Message le Lun 2 Juil 2012 - 14:43 par Lothy

Tu veux vraiment savoir ! Very Happy

1) j'ai bien rigolé....
2) je me suis dit que ce bonhomme avait eu ce qu'il méritait drunken Il a voulu jouer au malin, tant pis pour lui....

Message le Lun 2 Juil 2012 - 16:17 par Charbonnier

@Lothy a écrit:Tu veux vraiment savoir ! Very Happy

1) j'ai bien rigolé....
2) je me suis dit que ce bonhomme avait eu ce qu'il méritait drunken Il a voulu jouer au malin, tant pis pour lui....

Dis donc Sylviane, quand tu parles de bonhomme j'éspère que ce n'est pas de moi dont tu fais allusion !....

Message le Lun 2 Juil 2012 - 16:23 par Lothy

VERT 3 a écrit:

Dis donc Sylviane, quand tu parles de bonhomme j'Espère que ce n'est pas de moi dont tu fais allusion !....

Bien sûr que non..... Arcim voulait mon avis sur les mésaventures d'un "rouleur de mécaniques" voulant jouer les fiers devant un pilote.... Voilà ce que cela m'inspire.....

J'ai bien aimé ton histoire, car elle est pleine de vérité.... Les pilotes le savent parfaitement et en de tels cas, ne se privent pas d'en "ajouter une couche"... Qui peut les blâmer ? Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut