... Homme libre, toujours tu chériras la mer ...

04082012

... Homme libre, toujours tu chériras la mer ...

La CORNOUAILLE par "presque" beau temps.
Vous remarquez ?
Il ne pleut pas !

A l'horizon, l'archipel de GLENAN
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

... Homme libre, toujours tu chériras la mer ... :: Commentaires

Message le Sam 4 Aoû 2012 - 23:20 par Invité

Hello everybody,

Parce qu'il pleut dans ces contrées ?
Superbes photos. Merci !
Cdlt

Mac

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 1:20 par Lothy

Attention Mac... Ne dis pas à un breton qu'il pleut en Bretagne.... Suspect En plus, ils sont plusieurs dans les parages....

Plus sérieusement ces photos sont magnifiques, un ciel tourmenté est beaucoup plus beau qu'un ciel sans nuage... Enfin pour le spectacle Embarassed

Merci de nous faire partager ces très beaux clichés, félicitations au photographe Wink

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 6:52 par Invité

Ma grosse difficultée en peinture se sont les nuages !!! çà bouge sans arrêt, et les tons sont trés complexes à reproduire pour donner un air de vérité, quelques grands maitre de la peinture sont à même de reproduire des effets spéciaux, mais ils sont râres !!!

Dernière édition par junker le Dim 5 Aoû 2012 - 14:57, édité 1 fois

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 9:13 par Invité

Hello everybody,

@Lothy a écrit:Attention Mac... Ne dis pas à un breton qu'il pleut en Bretagne.... Suspect En plus, ils sont plusieurs dans les parages....

C'était juste une blague. c'est une région que j'aime bcq.
Cdlt

Mac

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 11:05 par Invité

Mac,

En Bretagne, sauf à être candidat au suicide, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, on ne blague pas ! Razz pig

Ce ne sont pas "certains" pirat présents sur ce site qui me contrediront !

D'ailleurs, la preuve ...

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 15:12 par Invité

Etant presque Breton ...Laughing de mon père (Quimperlé) et mon G.P de Brest (tonnerre de Brest), marin à 14 ans, j'ai parfois la nostalgie, mais La Rochelle fût un réservoir de marin-pêcheur breton et aimant l'aventure je me suis retrouvé parachutiste pour le grand dam de mon frère, marin dans les pays nordiques et qui a beaucoup souffert parmis les Norvégiens et les Danois sur la baltique en hiver, pour finir parmis des bretons comme officier responsable des chargements et déchargement du pétrole sur des 300.000 tonnes, mais ce n'était pas mon destin Crying or Very sad ..... Vive la Bretagne libre !!!!

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 16:21 par Invité

Pour vous toutes celles et tous ceux qui aimez notre BRETAGNE ... pour Junker, Voltigeur plus particulièrement.

L'un des magnifiques vitraux de la Cathédrale Saint-Corentin (QUIMPER)

Dolmen, probablement le site de CARNAC (celui que d'aucuns voulaient transformer en menhir-land ...)

Dolmen de CRUCUNIO (petit village du MORBIHAN)

Pointe de PENMACH, par beau temps et mer calme

Pointe de PENMACH, le calvaire

Composition en l'honneur de la BRETAGNE, vous y retrouverez un certain nombre de symboles, ainsi qu'un couplet du "Bro Gozh ma Zadoù", l'hymne national breton. Son nom signifie en breton "Vieux pays de mes pères". Sa mélodie s'inspire de l'hymne national du Pays de Galles, elle nous a été donnée par nos Cousins Gallois.

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 16:22 par Lothy

Encore un "presque" Breton !.... Nous sommes envahis affraid

J'ignorais qu'il y avait des burkas en Bretagne Embarassed pirat Je vais me faire tuer.....

Message le Dim 5 Aoû 2012 - 22:52 par Charbonnier

Petite devinette !..

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 0:35 par Lothy

André tu cherches à te faire étrangler.... . affraid

Je crains que la Savoie soit en infériorité vis à vis de la Bretagne.... Suspect

Plus sérieusement les photos sont très belles, quant au montage : félicitations !.... Il y a un effet dans cette créa qui n'est pas facile à réussir ! Bravo

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 8:14 par Invité

Hello everybody,

Un grd merci pour les photos qui donnent envie de connaître en plus cette superbe région.
Et bravo pour le montage qui est vraiment très réussi !
Cdlt

Mac

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 16:16 par Invité

Là encore des images à couper le souffle....

On aurait envie de prendre ses bottes et sa burk.. Embarassed .. Mais non, son ciré et de partir à la découverte...

Merci pour le partage.