LES CAMPS PARACHUTISTES

Humour, "A mort, les Arabes. A mort les Arabes".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06082012

Humour, "A mort, les Arabes. A mort les Arabes".

--------------------------------------------------------------------------------

.Non , elle n' est pas bonne , elle est excellente !!!!

L' épicière d'un petit village avait un perroquet, "Coco", qui parlait. Tous
les matins elle sortait sa cage et la mettait devant son étal de fruits et
légumes.

Un jour, Djamel Debouze qui passait par là, s'arrête devant la cage du
perroquet. Coco se met à crier :

"A mort, les Arabes. A mort les Arabes".

Interloqué, n'en croyant pas ses oreilles Djamel passe son chemin mais le
lendemain, pour en avoir le coeur net, il repasse devant l'épicerie, s'arrête
de nouveau devant la cage et de nouveau le perroquet :

"A mort les Arabes. A mort les Arabes".

Djamel furieux entre dans le magasin et menace l'épicière :- Je repasserai
demain et si ton perroquet me dit encore "A mort les Arabes" je lui coupe le cou.

La pauvre femme qui tenait beaucoup à son Coco se demande comment faire pour
lui éviter de se faire zigouiller.

Mon Dieu venez-moi en aide ! subitement il lui vient une idée. Mr le Curé a
aussi un perroquet !

Je vais lui demander de faire l'échange avec le mien pour quelques jours.

Le lendemain, Djamel repasse devant la cage du perroquet.... rien, il ne
dit rien ! étonné, il poursuit son chemin, fait demi tour, repasse devant la
cage, toujours rien ! pas un mot ! complètement indifférent.

Alors Djamel se dit, je vais le provoquer pour le faire réagir.

l se met lui chuchoter :
A mort les Arabes ! A mort les Arabes ! A mort les Arabes !

Alors le perroquet se tourne vers lui et lui répond :

*Que Dieu vous entende mon enfant !* cheers
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Humour, "A mort, les Arabes. A mort les Arabes". :: Commentaires

Message le Lun 6 Aoû 2012 - 21:13 par Invité

Super comme d'habitude, surtout Debouze que je deteste !! petit con assassin et gros connard dans ses bêtises, car vous savez pourquoi son bras est mort ??? si vous le demandez je vous le dit !!!

Message le Mar 7 Aoû 2012 - 8:01 par Invité

Hello everybody,

J'adore ! Elle est vraiment géniale. J'aurais bien voulu voir sa tronche à Debbouze.
Pour l'accident qui lui a coûté son bras il me semble que c'est parce qu'il faisait le con avec d'autres jeunes sur une voie ferrée. L'accient en question avait coûté la vie à un jeune je crois.
Mais j'avais lu une fois qu'en fait Debbouze ne serait pas aussi blanc (sans jeu de mots) qu'il voudrait le faire croire puisqu'il y a eu des accusations à l'époque selon lesquelles il aurait poussé le jeune en question sur les rails alors que je train arrivait. Je ne sais pas si des poursuites judiciaires ont eu lieu à son encontre par la suite par contre.
Mais bon, je me base sur ma mémoire... Je peux me tromper.
Cdlt

Mac

Message le Mar 7 Aoû 2012 - 17:05 par Invité

jamel debbouze delinquant et meutrier de surcroit, ce déjante , je pese mes mots et j'assume mérite le retour au bled dans une lessiveuse
jete au large de Marseille .MB

Information confirmée dans l'emission "Envoyé spécial" qui lui a été consacré le 16 décembre 2004 ...

Je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien "jamel debbouze"; et parmi vous combien se
sont déjà demandé ce qui est arrivé à son bras?
Certains d'entre-vous me diront que c'est génétique ou qu'il a eu ça quand il était enfant..."
Laissez moi donc vous raconter une histoire et si vous le voulez, vous pouvez vérifier mes dires sur le net:

Sur l'ile de la Réunion, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de Michel Admette. Ce dernier a un fils et une fille. Son fils est parti en région parisienne pour finir ses études. Un jour de janvier 1990, Jean-paul Admette (le fils de Michel) est sur le quai et attend paisiblement son métro lorsque soudain, un groupe de jeune se dirige vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson. Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire et se retrouve d'un coup en contre bas, sur les rails. Il est trop tard pour lui! Le temps de se lever, il prend le métro de pleine face.

Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est egalement fait happer par le train et y a laissé son bras. Vous avez compris... Voilà comment M. Debbouze à perdu son bras: en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.

Sachez que Jamel n'a jamais demandé pardon ou formulé des excuses aux parents de Jean-Paul. Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien d'autre qu'un délinquant qui ne regrette rien.

Si vous le désirez, faites passer ce mail à ceux qui aime ce comédien et aux autres aussi.

Pour plus de renseignements et si vous n'y croyez pas, il vous suffit d'aller sur:
- le
www.clicanoo.com Adresse de l'article:
[www.jir.fr]
- Google et taper "jamel poursuivi par son passé"

Message le Mar 7 Aoû 2012 - 17:19 par Invité

c'est bon de refaire un peu la vérité sur certain " petits anges " de la télé !!!

Message le Mar 7 Aoû 2012 - 18:09 par Invité

Merci de rappeler cette "affaire", surtout que depuis quelque temps cet individu entend jouer un donneur de leçons, de "bien penser".

Mais, il ne faudrait pas que nous nous éternisions sur la vie du personnage jocolor peu reluisant, nous lui ferions encore trop d'honneur. Neutral

Les lois de la République, que nous nous devons de respecter, nous interdisant des mesures quelque peu radicales, ce qui convient c'est l'oubli, l'ignorance ...
Ah, si la Bastille ou les culs de basse-fosse existaient encore on lui trouverait bien une petite place ! Laughing

Message le Mer 8 Aoû 2012 - 8:44 par Invité

Tu a parfaitement raison mon cher ami, Y.....

Ne nous éternissont pas sur ce residu de fause couche , cela lui donnerai trop d'honneur.

Mais pour en revenir au cul de basse fosse , il nous reste quelques fosses septique bien remplie et pouvant faire l'affaire pour ce detritu de bouc .

Bonne journée a vous tous , le sujet en ce qui me concerne , est clos . Twisted Evil

MB

Message le Sam 29 Mar 2014 - 19:36 par France Libre

Je pensais qu'il était infirme de naissance, mais pas cela, merci pour l'info que je vais transmettre au maximum, personnellement je surnomme Debouze "Gratte couilles", faut dire que je suis pas fan.
Merci à notre armée et à ceux qui font notre fierté et c'est un civil qui ose le dire haut et fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut