LES CAMPS PARACHUTISTES

Deux ministres coincés (par erreur) par les agents SNCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09082012

--------------------------------------------------------------------------------

Les apprentis ministres veulent gouverner normal????

Le 11/07/2012 - Alexandre Seba

Stéphane Le Foll et Kader Arif,(en photo) ministre des Anciens combattants, ont eu du mal à convaincre les agents SNCF de leur métier… qui leur permet de voyager gratuitement.

Pas facile de gouverner en restant normal. Stéphane Le Foll et Kader Arif on en fait les frais récemment à bord d'un train, rapporte l'Express. Les ministres de l'Agriculture et des Anciens combattants ont en effet eu maille à partir avec des agents de la SNCF. Les contrôleurs ayant du mal à croire qu'un ministre puisse voyager en seconde classe ou sans être rasé de près…

Selon l'hebdomadaire, Stéphane Le Foll aurait été contraint de présenter sa carte d'identité sous la menace d'une amende pour convaincre le contrôleur et prouver ainsi qu'il bénéficiait des transports gratuits.

Toujours selon l'Express, Kader Arif, revenant, lui, en première classe de Bruxelles, en étant "pas rasé" a dû lui aussi sortir sa carte d'identité pour justifier la gratuité de son voyage en sa qualité de membre du gouvernement. "le contrôleur ne le croyait pas, convaincu d'avoir affaire à un Arabe en train de gruger", relève un conseiller, cité par l'hebdomadaire.

lu ici dans Planet.fr

Une question m'interpelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l'algerie devait rentrez en guerre avec la france !!!!
De quel cotés se tounerait ce gus . MB
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Deux ministres coincés (par erreur) par les agents SNCF :: Commentaires

Message le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15  Lothy

On sait aussi pourquoi ils prennent le train !.... Gratis, autant en profiter Suspect

Message le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:35  Cerbère

Excellent !

------------------------------------

VOLTIGEUR, il faut faire attention à l'amalgame et croire que tous ceux qui ont des racines plongeant de l'autre côté de la méditerranée sont nos ennemis :
- ce serait absolument faux;
- ce serait commettre une injustice;
- ce serait une erreur génératrice de déboires (pour nous).

Que l'on se souvienne de nos HARKIS ! Ne les oublions jamais ! Ils ont été martyrisés parce qu'ils revendiquaient leur amour de la FRANCE, et le droit d'être FRANCAIS : ils l'avaient amplement mérité par le "sang versé".

Je suis en train de penser à un post relatif à ce sujet, mais il me faut encore un peu de temps.

Message le Jeu 9 Aoû 2012 - 18:27  Cerbère

VOLTIGEUR,

Je te prie de m'excuser, j'ai oublié de joindre la photo ci-dessous à ma réponse précédente.

Tu n'as pas vécu cette ignominie, tant mieux pour toi, cela n'était pas nécessaire !

Mais, ceux qui ont vécu ces évènements ne peuvent pas les oublier, et ils ne peuvent pas mettre dans le même "sac" ceux qui ont tout sacrifié pour la FRANCE, avec ceux qui entendent sacrifier la FRANCE après en avoir profité jusqu'à plus soif !

Nous devons absolument faire la différence, sauf à nous renier nous-mêmes !

malheureusement, j'ai égaré l'URL du site (probablement Harki ou Pied-noir) qui présentait cette photo.

Message le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:04  Lothy

Comment oublier de telles atrocités ?...

Que dire de ceux qui ont dû abandonner les Harkis, après avoir abandonné les Supplétifs Indochinois ?....

Message le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:33  Invité

MON AMI CERBERE

Bien sur je n'ai pas connu cette époque de trahison et de lâcheté face à l'abandon de nos Harkis, abandonnés sans armes face au FLN Massacrés, ainsi que leurs femmes et enfants

Mon frère a bien connu cette époque et m'en parle fréquemment.

Honte a ceux qui ont laissez faire cet ignominie.

J'espère de tout coeur que ceux-ci grilleront en enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut