LES CAMPS PARACHUTISTES

CHYPRE durant le conflit du Canal de SUEZ 1957

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25082012

CHYPRE durant le conflit du Canal de SUEZ 1957

Une partie du Camp Général Legrand, à CHYPRE dans mon épopée de novembre à janvier 1957, dans l'affaire de SUEZ de Nasser , nous avions , faute d'aller frictionner les côtes des EGYPTIENS ( le 2e RPC ayant pris l'option)je me suis retrouvé pour la Noël 1957 dans ce" joyeux coin "
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

CHYPRE durant le conflit du Canal de SUEZ 1957 :: Commentaires

Message le Sam 25 Aoû 2012 - 8:26 par Invité

La ville de NICOSIE capital de Chypre, ou j'ai fait une petite visite, la traversée en convoi était de nuit lors de notre déplacement à notre camp de base, avec conduite à gauche de la route sur 150 kilomètres, devint une gageure pour certains, rouler à gauche c'est facile mais pour touner ou reprendre la route à une interssection, l'habitude veut que l'on revienne à droite, et là , attention aux véhicules en face !!!

Message le Sam 25 Aoû 2012 - 11:01 par Invité

erreur je ne peux pas l'enlever ??

Message le Dim 26 Aoû 2012 - 7:15 par Invité

Ce retour de Chypre, pour le 3e RPC, ce passat dans la bonne humeur, mais pas pour moi qui était chauffeur de jeep, mon bateau me déposa à Alger, une fois les véhicules stocké, je pû partir en perm, pour 20 jours !!

Message le Dim 26 Aoû 2012 - 7:19 par Invité

Ile de CHYPRE en 1956

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut