LES CAMPS PARACHUTISTES

Cérémonie du Drakkar 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19092012

Cérémonie du Drakkar 2012

En tant qu'Ancien du Ier RCP, j'ai été désigné "Volontaire d'Office" pour lire un texte sur le drame du Drakkar lors de la cérémonie qui se déroulera à la stèle de Toulon le 23 octobre de ce mois. Afin de faire au mieux en mémoire des victimes, je recherche le plus de renseignements possibles sur ce drame afin de faire pour le mieux. Si vous avez des textes sur le sujet, soyez gentils de me les communiquer, même en MP. Merci d'avance .

gervez alexis

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Cérémonie du Drakkar 2012 :: Commentaires

Message le Mer 19 Sep 2012 - 17:36 par Invité

MON CHER ALEXIS

Voici la STELE en mémoire de nos Frères d'Armes assassinés au Poste DRAKAR au LIBAN.
Cette Stèle est posée sur notre entrée au Camp D'idron. Lors de ma dernière visite en MAI 2012

Message le Mer 19 Sep 2012 - 17:49 par gervez alexis

Merci Michel, je connais la stèle d'Idron mais je me servirais des noms des victimes pour en faire la lecture. Je recherche surtout le déroulement de l'attentat lui même en restant au plus prêt de la vérité car il y a différentes versions ,surtout au niveau de l'explosion elle même !!! camion piégé ? Sous sol piégé avant l'installation des Paras dans l'immeuble ? Sans parler du raid de représailles manqué les terroristes ayant été semble t-il prévenu par "Paris" et ayant quitté les lieux une heure avant. Je voudrais pouvoir TOUT DIRE.

Message le Mer 19 Sep 2012 - 19:32 par Rousset

Bonsoir Alexis, je t' ai fait parvenir des informations sur le Drakkar dans ta boite mail.
amitié René

Message le Jeu 20 Sep 2012 - 17:04 par gervez alexis

Merci René,j'ai bien reçu ,tout à fait ce qu'il me fallait . Amitiés à tous mes pôtes à Pamiers .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut