LES CAMPS PARACHUTISTES

Brèves de comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11102012

Brèves de comptoir

Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent : elle l'a fermée.

> Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique. Puis elle a ajouté que j’étais bon une fois tous les 4 ans.

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons.

DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.

Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats

Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Jésus-Christ devrait être un exemple pour tous. Même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.

Le problème au Moyen Orient, c'est qu'ils ont mis la charria avant l'hébreu.

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

Charbonnier
TEAM - MODERATEUR -

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive