LES CAMPS PARACHUTISTES

adieux aux Armes du général Gérard Vitry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adieux aux Armes du général Gérard Vitry

Message par baltique le Jeu 18 Oct 2012 - 11:00

Le 15 octobre 2012, le général Gérard Vitry a fait ses adieux aux armes, sur la base aérienne 107 de Villacoublay, après 36 années de service au sein de la Défense.

Officier des bases de l’air de spécialité « infrastructure », son parcours militaire l’a conduit à œuvrer au sein de la direction de l’infrastructure de l’air puis à l’état-major de l’armée de l’air. Appelé à prendre le commandement de la base aérienne 217 de Brétigny en 2002, il a pris, en 2007, les fonctions de directeur régional du Génie à Bordeaux, avant de devenir directeur central du service d’infrastructure de la Défense (SID) en 2009.
Placée sous la présidence du général Denis Mercier, chef d’état-major de l’armée de l’air, et en présence de Monsieur Bodin, secrétaire général pour l’administration, la cérémonie militaire a été l’occasion de saluer le parcours exemplaire du général. Elle a également permis de mettre en valeur le personnel du SID, particulièrement les jeunes officiers de l’école nationale supérieure des ingénieurs militaires ainsi que les sept établissements du service d’infrastructure de la Défense.

"source Ministère de la Défense"

avatar
baltique

Messages : 271
Points : 3398
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum