LES CAMPS PARACHUTISTES

camp d'Idron, madame le Maire écrit au Président de la république

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18102012

Message 

camp d'Idron, madame le Maire écrit au Président de la république




octobre 2012

La députée Nathalie Chabanne a rencontré jeudi matin la maire d'Idron Annie Hild au sujet de l'ancien camp militaire. Celui-ci -ou plus exactement la part restante non encore acquise par la commune- apparaît en effet dans la liste des terrains "mobilisables" dressée par l'Etat en vue d'accélérer la construction de logements.

Dans un courrier adressé au président de la République, Annie Hild a réclamé la cession gratuite de cette dernière parcelle estimée à 800 000 €. Mais pour Nathalie Chabanne, "la gratuité sera accordée au cas par cas et uniquement sur la partie correspondant aux futurs logements sociaux. Il faut savoir être raisonnable..."

La députée ajoute que le dispositif prévoit également "une notion d'urgence". Les logements doivent être réalisés dans un maximum de 4 ans. "La commune est prête à faire un effort" conclut Nathalie Chabanne à l'issue de son entrevue avec Annie Hild. La députée s'est donc engagée à rencontrer les services de la ministre Cécile Duflot pour "porter cette partie-là du projet".

_________________

avatar
bergham
TEAM
TEAM

Messages : 490
Points : 23203
Réputation : 984
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum