LES CAMPS PARACHUTISTES

Saut supersonique: «J'irai plus haut que Felix Baumgartner et je lui ferai un petit coucou!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saut supersonique: «J'irai plus haut que Felix Baumgartner et je lui ferai un petit coucou!»

Message par Invité le Mer 24 Oct 2012 - 19:09

Saut supersonique : «J'irai plus haut que Felix Baumgartner et je lui ferai un petit coucou!»

Et bien ça chambre dur, en tout cas il reste à démontrer votre défi !!!!! Et à surpasser cet autrichien modeste //MB Wink

La suite ICI....
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut supersonique: «J'irai plus haut que Felix Baumgartner et je lui ferai un petit coucou!»

Message par MF46 le Mer 24 Oct 2012 - 23:29

Je crois avoir lu ici, que quelques uns regrettaient que ce ne soit pas Michel Fournier qui batte ce record... Ils seront donc satisfaits !... S'il y parvient...

Les moyens financiers dans ce genre de défi, sont aussi importants que la compétence et la condition physique... Alors l'avenir nous racontera la suite !
MF46
Membre AMI
Membre AMI

Record à battre

Message par Arcimboldo_56 le Jeu 25 Oct 2012 - 11:42

Oui, je suis franchouillard à fond !

Ainsi je souhaite que Michel Fournier puisse battre ce record.

De tout cœur avec lui.

Arcim
Arcimboldo_56
TEAM
TEAM

Je lui ferai un petit coucou

Message par gervez alexis le Jeu 25 Oct 2012 - 17:59

Un peu (beaucoup) prétententieux , il devrait se rappeller qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer,même si les reccords sont fait pour être battu il faut savoir rester modeste ce qui ne semble pas être son cas.

Para un jour,Para toujours
gervez alexis

Re: Saut supersonique: «J'irai plus haut que Felix Baumgartner et je lui ferai un petit coucou!»

Message par Lothy le Jeu 25 Oct 2012 - 23:34

Alexis !

Dans un challenge de ce genre, si on ne part pas dans l'idée de réussir, autant rester à la maison...

Tous les sportifs, les vrais s'entend, on tendance à se voir vainqueur avant même le début de la compétition.... C'est certainement la meilleure motivation...

Lothy
EXPERT
EXPERT

Je lui ferai un petit coucou

Message par gervez alexis le Ven 26 Oct 2012 - 11:12

Il est vrai que la MODESTIE est une vertue que tous les sportifs ne possèdent pas ,et je n'ai pas entendu Félix Baumgartner se venter lui même d'avoir à son tour battu ce record .

Message par walou le Jeu 8 Nov 2012 - 22:05

Assez d"accord avec Lothy.
Un champion ( de quoi que ce soit)doit se positionner en haut pour entretenir sa motivation ( et celle de son équipe d'ailleurs, c'est sans doute ça le plus dur)
Sans tenir compte des effets d'annonce qui servent à allumer la conversation et le suspense auprès du public, pas forcément féru en la matière, ainsi que les contraintes dues aux sponsors.
Mais je crains que le Félix en question a placé la barre très haut et , que pour rivaliser, il faudra beaucoup d'argent. Moralité : abandonnez le RED BULL et buvez du pinard !
walou

Message par Lothy le Jeu 8 Nov 2012 - 23:14

Les fabricants de "pinard", principalement celui avec des bulles, seraient peut-être bien inspirés de sponsoriser le challenge que souhaite relever Michel Fournier !....

Car si je considère que la barre a été placée très haut, j'aimerais bien que ce soit un français qui détienne le record :.....

Lothy
EXPERT
EXPERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut