LES CAMPS PARACHUTISTES

Cela suffit, l'Etat se fout de NOS SOLDATS : retards de paiements des soldes, ça continue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28102012

Message 

Cela suffit, l'Etat se fout de NOS SOLDATS : retards de paiements des soldes, ça continue !




Message reçu aujourd'hui ci-après mes commentaires ...

Retards de paiements des soldes, cette faute de commandement au plus haut niveau de l’État, survient après que, voici quelques années :

- une partie importante de la Gestion des personnels assurée par la DPMAT avait donné lieu à l'étude et la mise en place de procédures dont la conception, la réalisation, ... avait été confiée à une société de services étrangère qui, bien sûr, comme toujours avec les sociétés de conseil, savent tout sur tout et mieux que tout le monde ... Sauf que là il y avait en plus comme un air de confidentialité à respecter !

- nos camarades en AFGHANISTAN devaient acheter sur leurs soldes des équipements individuels qui ne leur étaient pas fournis (Dieu merci, il n'y avait plus de bandes molletières ...).

Alors que tant d'individus, provenant d'on ne sait où, bafouant les Lois de la République, comme celles relatives à la monogamie, perçoivent moult indemnités de toutes sortes, sans difficultés, sans délais, accèdent aux chambres individuelles dans les hôpitaux, ... tout cela avec nos impôts !

J'en ai marre de payer pour tous ceux qui nous crachent dans la gueule.
Les impôts - OUI - mais d'abord pour payer nos SOLDATS !

Je n'accepte pas que NOS SOLDATS et leurs familles en soient amenés à "faire la manche" ou à "aller à la soupe populaire". C'est l'indécence érigée en système !

Vos gueules dans les rangs !


Les difficultés de paiement des soldes, qui durent depuis bientôt un an, exaspèrent de plus en plus les militaires et leurs familles.

Un groupe de cinq femmes vient ainsi de se constituer sur Facebook et elles affichent leur mécontentement d'une manière très originale (imitée des Etats-Unis).
http://www.facebook.com/pages/Un-paquet-de-Gauloises/416293095105059

NOUS DEVONS LES SOUTENIR !

Ce "paquet de Gauloises" - c'est leur nom - regroupe des "conjoints de militaires qui combattent pour la France et qui ne sont pas payés".
Pour comprendre les problèmes du nouveau système Louvois, lire nos articles précédents : Pourquoi ça coince, les bugs continuent,
ou "Le Drian : le système ne fonctionne pas". “

[Pourquoi ça coince], consulter :
http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Soldes-pourquoi-ca-coince-actualise-2_a458.html

[Les bugs continuent], consulter :
http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Louvois-dix-mois-plus-tard-les-bugs-continuent-_a719.html

Le-Drian-sur-les-soldes-: le-systeme-ne-fonctionne-pas
http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Jean-Yves-Le-Drian-sur-les-soldes-Le-systeme-ne-fonctionne-pas--actualise_a765.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum