LES CAMPS PARACHUTISTES

Montpellier: un policier de la BAC passé à tabac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06112012

Montpellier: un policier de la BAC passé à tabac

Par LEXPRESS.fr, publié le 06/11/2012 à 08:13, mis à jour à 09:10
[url=http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/
CLIQUEZ ICI SUITE

Personnellement , je suis en matière de m'interroger.
Évidemment certains monterons au créneau en hurlant a l'incohérence de mes propos.

Notre système de protections des personnes et des biens a d'énormes failles , la police nationale , la gendarmerie , ont les pieds et mains solidement ligoté par un protectionnisme d'une certaine administration et de justice dépassé !!! les responsables et haut dignitaires ( par leurs titres de porte jarretelles ) laisse faire ces rebelles s'attaquer aux citoyens français et bafouant les autorités .
Ces délinquants sont au dessus de toutes les lois , créant les désordres , délits , et crimes de toute sortes.
Bien souvent quelques uns , interpellés , suivi d'une garde a vue , sont remis en liberté !!!et a comparaître quelques mois plus tard , devant un tribunal ou ils seront jugé et remis en liberté systématiquement après une peine de prison avec sursis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai honte de cette impunité , de ce laxisme , honte de voir ce dégradé ce beau pays .
Il serait grand temps de remettre de l'ordre dans notre pays , mais cela reste une autre histoire!!!!!!!!!!!!!!!!MB
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive