LES CAMPS PARACHUTISTES

Droit de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07112012

Droit de réponse

DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR..., suite à sa condamnation. "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression.

Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant: Montaigne, Voltaire, et Zola, mais,
je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en France, où se situent elles?
Qui les détermine? Comment, et au nom de quoi les fixe t-on ?".
Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger !!!

ALLEMAGNE - Près de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des personnes issues de l'immigration.
Nous ne pouvons pas nous taire. (Angela Merkel, Chancelière allemande)

NORVÈGE - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains.
Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".
Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.) Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

SUISSE - Plus de 60% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales suisses)

FRANCE - 60 à 70% des détenus sont de religion musulmane.
Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.
La France ce beau pays d'accueil où les français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent.....!!!

ESPAGNE - 70% des détenus sont musulmans

ITALIE - « les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 20 000 étrangers.
65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés.
Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)

Si vous êtes d'accord: transmettez ...sinon.....continuez à dormir !

Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE, pour être à l’abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir, Votez..., Votez...!!!
Vive la FRANCE...!!!!!!!!!

Alain Hautrive - UNP #42984 - Brevet # 115.326
Tél 01-7413-0676 * alain.hautrive@noos.fr
HAUTRIVE Alain

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Droit de réponse :: Commentaires

Message le Mer 7 Nov 2012 - 18:33 par Invité

Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE, pour être à l’abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir, Votez..., Votez...!!!
Vive la FRANCE...!!!!!!!!!
.

Bonsoir Alain,

Comme je suis entièrement de ton avis , et ceci n'engage que moi.
Les fidèles ne sont pas reconnues, jetés en pâture aux médias .
De nos jours seuls les voyous et émascule sont reconnus d'utilité national.
Nous sommes les derniers résistants d'une France qui sombre , déstabilise et bradée par nos politiques , cédant tout a une population qui na rien a foutre sur notre territoire.
Voila cher ami , heureusement qu' une poignée d'irréductibles et d'insoumis répondent présent sur les rangs.
Je n'attend qu'un simple appel comme beaucoup d'entre nous , pour virer cette racaille .
Voila mon cher ami d'un jeunot qui en ras la casquette de tous ces empaffés .
Bien a toi Alain ///MB

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 7:29 par Invité

Bravo Michel pour ton point de vu, court mais tellement logique, je suis de tout coeur avec vous les amis, TOUS POUR UN TOUS POURRIS !!!

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 12:00 par Invité

Plus que jamais, nous devons serrer les rangs, car ...

Nous sommes ces soldats qui grognaient par le monde
Mais qui marchaient toujours et n'ont jamais plié...
Nous sommes cette église et ce faisceau lié
Nous sommes cette race éternelle et profonde...
Nos fidélités sont des citadelles

Charles Peguy

Le simple berger lui-même qui veille ses moutons sous les étoiles, s'il prend conscience de son rôle, se découvre plus qu'un berger. Il est une sentinelle. Et chaque sentinelle est responsable de tout l'Empire.

Antoine de Saint-Exupéry [Terre des Hommes]

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 12:30 par Invité

Ses citations vous honorent mon cher, beaucoup ne s'en réfèrent pas assez pour méditer sur les suite de notre négligence qui nous mène dans un trou noir insondable, l'islamisme nous dévore lentement sans douleur jusqu'au jour où la nuit ""des longs couteaux"" se fera dans un bain de sang et d'horreur, mais ce sera trop tard pour ceux qui prennent à la légère le crabe qui nous dévore, nous nous le savons !! mais les autres ??? !!!!

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 16:12 par Invité

Je ne suis pas certain que ce post soit à la bonne place .... merci à notre Administratrice préférée de sévir si nécessaire.

Junker,
Quelques éléments pour te "conforter" ...

Un Camarade m'a communiqué un document particulièrement intéressant et édifiant.
Ce qui l'est encore plus, c'est que sa rédaction, semble-t-il de 2008, et sa publication la même année (FrontPageMagazine.com Monday, April 21, 2008) : http://archive.frontpagemag.com/readArticle.aspx?ARTID=30675
utilise les chiffres publiés dans le "CIA - World Fact Book" de l'année 2007.

En ce qui concerne la FRANCE, à raison de plus de 200.000 immigrés arabo/africano musulmans par an, il conviendrait de revoir à la "hausse" la classification de notre pays !
Il est probable que nous soyons à 10% (chiffre du CIA World Fact Book pour 2011 : entre 8% et 10%) sachant qu'aucun chiffre officiel ne soit publié dans notre beau pays ...
Ouf ! Enfin une progression quelque part, qui ne soit pas celle du chômage !

Je ne connaissais pas cette "approche", mais elle "colle" parfaitement à ma vision du problème (cf mon travail sur le Système islamique, dont j'ai déjà parlé sur notre site).
Lisez bien, vous trouverez des situations déjà rencontrées ...

Je vous donne ci-dessous la traduction que j'ai réalisée (mais non, Mac, je ne te demande pas de t'y mettre ...).

L'ISLAM EN UN MOT

Si vous ne comprenez pas les musulmans, s'il vous plaît, lisez ce qui suit.

Ce ne sont pas les Chinois ou les Russes qui représentent la plus grande menace pour le monde, qui pourrait être l'accomplissement du livre de la Révélation de la Sainte Bible.

Ce qui suit est Adapté du livre du Dr. Peter Hammond "Esclavage, terrorisme et Islam : Les racines historiques et la menace contemporaine"

L'Islam n'est pas une religion, il n'est pas plus un culte. Dans sa forme la plus étendue, il est un système de vie à 100%, complet et total.

L'Islam a des composants religieux, juridique, politique, économique, social et militaires.
Le composant religieux est une barbe pour tout les autre composants [mon commentaire : allusion probable aux "fausses barbes" chères aux espions, au moins dans l'imagerie d'Epinal] .

L'islamisation [commentaire : comprendre celle du pays hôte] commence quand, dans un pays, les musulmans sont en nombre suffisant pour développer des revendications au nom de leurs privilèges religieux.

Quand des sociétés tolérantes, ayant une politique acceptable et culturellement diverses acceptent les demandes des musulmans revendiquant la prise en compte de leurs privilèges religieux, quelques uns des autres composants sont introduits.
Voici comment cela fonctionne :

Tant que la population musulmane reste autour ou au-dessous de 2% dans n'importe quel pays donné, ils seront pour la plupart considérés comme une minorité pacifique, et pas comme une menace pour les autres citoyens. C'est le cas dans :

United States -- Muslim 0.6%
Australia -- Muslim 1.5%
Canada -- Muslim 1.9%
China -- Muslim 1.8%
Italy -- Muslim 1.5%
Norway -- Muslim 1.8%

De 2% à 5%, ils commencent à convertir d'autres minorités ethniques et des groupes de mécontents, principalement via le recrutement dans les prisons et parmi des bandes de rue. Ceci se produit dans :

Denmark -- Muslim 2%
Germany -- Muslim 3.7%
United Kingdom -- Muslim 2.7%
Spain -- Muslim 4%
Thailand -- Muslim 4.6%

Au dessus de 5% et en dessous de 10%, ils exercent une influence disproportionnée par rapport à leur nombre. Par exemple, ils pousseront pour l'introduction de la nourriture halal, ce faisant assurant la pérennité du travail chez les préparateurs de nourriture musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés afin qu'elles offrent de la nourriture halal, et les menaceront si elles ne se conforment pas à l'obligation. Ceci se produit en :

France -- Muslim 8%
Philippines -- 5%
Sweden -- Muslim 5%
Switzerland -- Muslim 4.3%
The Netherlands -- Muslim 5.5%
Trinidad & Tobago -- Muslim 5.8%

A ce moment, ils agiront sur le gouvernement afin d'obtenir de celui-ci qu'ils puissent "gouverner" - dans leurs ghettos - selon la loi islamique [charia]
L'objectif ultime des tenants du système islamique est d'établir la loi islamique [charia] sur le monde entier.

Quand le pourcentage de musulmans approche 10% de la population, ils tendent à augmenter l'anarchie afin de pouvoir se plaindre quant aux conditions qui sont les leurs. À Paris, nous voyons déjà des véhicules incendiés. N'importe quelle action effectuée par des non-musulmans offense l'Islam et ont pour résultats des soulèvements et des menaces, comme dans Amsterdam, avec l'opposition aux bandes dessinées relatives à Muhammad et aux films sur l'Islam. De telles tensions sont constatées quotidiennement, en particulier dans les zones musulmanes en :

Guyana -- Muslim 10%
India -- Muslim 13.4%
Israel -- Muslim 16%
Kenya -- Muslim 10%
Russia -- Muslim 15%

Arrivés à 20%, les nations peuvent s'attendre à des émeutes pour des prétextes futiles, à la formation de milices jihadistes, à des massacres sporadiques, et aux incendies d'églises chrétiennes et de synagogues juives, comme en :

Ethiopia -- Muslim 32.8%

À 40%, les nations ont à faire à des massacres étendus, à des attaques terroristes chroniques, et à des actes de guerrillade type militaire, comme en :

Bosnia -- Muslim 40%
Chad -- Muslim 53.1%
Lebanon -- Muslim 59.7%

A partir de 60%, les nations ont à faire face à des persécutions des non-croyants [mon commentaire : non-croyant, comprendre, non musulman] de toutes autres religions, y compris de musulmans n'ayant pas une vie conformes à la loi islamique, à des actions de purification ethnique (ou génocides), d'utilisation de loi islamique comme arme, et de l'impôt de capitation [jizya] [mon commentaire : impôt supporté par les infidèles pour qu'ils aient le "droit de vivre" en esclaves,] comme en :

Albania -- Muslim 70%
Malaysia -- Muslim 60.4%
Qatar -- Muslim 77.5%
Sudan -- Muslim 70%

Au delà de 80%, il faut s'attendre à des intimidations et à des actes violents, quotidiennement. Certains États pratiquant le nettoyage ethnique, et même quelques génocides au fur et à mesure que ces nations chassent les infidèles et s'approchent des 100% de musulmans, comme cela a été constaté dans certains pays :

Bangladesh -- Muslim 83%
Egypt -- Muslim 90%
Gaza -- Muslim 98.7%
Indonesia -- Muslim 86.1%
Iran -- Muslim 98%
Iraq -- Muslim 97%
Jordan -- Muslim 92%
Morocco -- Muslim 98.7%
Pakistan -- Muslim 97%
Palestine -- Muslim 99%
Syria -- Muslim 90%
Tajikistan -- Muslim 90%
Turkey -- Muslim 99.8%
United Arab Emirates -- Muslim 96%

A 100%, déclenchement de la paix de « Dar es Salam », c'est la mise en place de la maison de l'islam, ou maison de la paix. Enfin, supposée être maison de la paix, puisque chacun est musulman, les madrassas [commentaire : comprendre "école coranique"sont les seules écoles, et le Coran est le maîtremot, ce qui est la situation en :

Afghanistan -- Muslim 100%
Saudi Arabia -- Muslim 100%
Somalia -- Muslim 100%
Yemen -- Muslim 100%

Malheureusement, la paix n'est jamais réalisée, puisque dans ces états à 100% musulmans les plus radicaux intimident et répandent la haine, et satisfont le leurs penchants sanguinaires en tuant les musulmans moins radicaux, pour des raisons diverses.

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 16:21 par Invité

France -- Muslim 8%

Bien triste réalité sur ces chiffres.
A quand la prochaine croisade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

allez vous promenez en cliquant sur ce lien
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=sd20111

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 16:33 par Lothy

Ce ne sont pas les Chinois ou les Russes qui représentent la plus grande menace pour le monde, qui pourrait être l'accomplissement du livre de la Révélation de la Sainte Bible.

Durant des décennies, peut-être plus, nous avons été, ainsi que ceux qui nous ont précédés, obnubilés par la crainte de la Chine et la Guerre Froide de triste souvenir....
Nous n'avons pas vu ce mal qui, plus insidieux, était bien plus proche de nous....

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 16:44 par Invité

Nous n'avons pas vu ce mal qui, plus insidieux, était bien plus proche de nous....

Ma chere amie ,, escuse moi de reprendre cette phrase!!!!
moi je dirai tout simplement un fléau , une gangrene, et ceci n'engage que moi ,mais une seule solution le retour de ces voyous a coups de pompes dans le train via le larguage en haute mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut