LES CAMPS PARACHUTISTES

admis à l’Académie nationale de Chirurgie le 5 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19122012

Message 

admis à l’Académie nationale de Chirurgie le 5 décembre 2012






Les médecins chefs de service hors classe Alain Houlgatte (hôpital d’instruction des armées du Val-de-Grâce) et Sylvain Rigal (hôpital d’instruction des armées Percy) ainsi que le médecin en chef Gaëtan Thiery (hôpital d’instruction des armées Laveran) ont été admis à l’Académie nationale de Chirurgie le 5 décembre 2012.

Le MC Thiery est spécialiste en chirurgie reconstructrice de la face, traumatologie faciale, stomatologie, chirurgie orthognatique, chirurgie pré-implantaire et implantaire ainsi qu’en chirurgie esthétique faciale. Il est chef du service Axe-Tête-Cou de l’hôpital d’instruction des armées Laveran.

Le MCSHC Sylvain Rigal est le chef du service d’orthopédie traumatologie et chirurgie réparatrice des membres de l’hôpital d’instruction des armées Percy et consultant national en orthopédie et en traumatologie pour les Armées. Il est membre de sociétés savantes en traumatologie.

Le MCSHC Alain Houlgatte est le chef du service d’urologie de l’hôpital d’instruction des armées du Val-de-Grâce. Membre de plusieurs sociétés savantes d’urologie, il est également enseignant. Ses travaux scientifiques sont orientés essentiellement vers la cancérologie, plus particulièrement le cancer du testicule et le cancer de la prostate.


"source ministère de la Défense"
avatar
revue de paquetage

Messages : 167
Points : 21383
Réputation : 620
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum