LES CAMPS PARACHUTISTES

BINGO : La France versera 180 000 euros d’indemnités à des pirates somaliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BINGO : La France versera 180 000 euros d’indemnités à des pirates somaliens

Message  Invité le Dim 6 Jan 2013 - 11:33

ON CROIT RÊVER...!!!
Incroyable.!!!.....contrairement à la marine russe qui coule systématiquement les navires pirates somaliens sans faire de prisonnier , la France les intercepte, les rapatrie en métropole, leur offre des avocats, notre justice les relaxe, les loge….et leur offre une indemnisation.

> > >
> > BINGO : La France versera 180 000 euros d’indemnités à des pirates somaliens

> > > 90 000 euros d'indemnisation, c'est l'enveloppe que la justice «française» a décidé de verser

> > > à chacun des deux pirates somaliens acquittés comme par miracle en juin dernier, dans le procès de la prise d'otages du Ponant.

> > > Le Ponant avait été arraisonné le 4 avril 2008 à l'entrée du Golfe d'Aden, et dérouté vers les côtes somaliennes.

> > > Plusieurs dizaines d'hommes s'étaient relayés à bord pendant une semaine pour garder les 30 membres d'équipage.

> > > Les otages avaient été libérés sains et saufs une semaine plus tard, contre une rançon de 2,15 millions de dollars versée par l'armateur, filiale de la CMA-CGM.

> > > Les deux « acquittés » en question avaient pourtant été interpellés par les forces spéciales françaises, dans un 4X4 transportant des armes et une partie de la rançon.

> > > Ils avaient été transférés en France quelques jours après la prise d'otages et viennent de passer quatre ans en prison.

> > > Les voilà donc assurés de toucher 90 000 euros d'indemnités payés par le contribuable pour « préjudice moral »… et pourquoi pas pour «services rendus» !?

> > > Malgré tout cela, pas la moindre charge retenue contre eux, même pas la complicité !

> > > Mais leurs avocats –ah, les braves gens !- vont toutefois faire appel car ils réclamaient cinq fois plus.

> > > Rien que ça !

> > > La Justice étant restée muette sur la partie de la rançon récupérée par les Forces Spéciales françaises, il est à craindre qu'elle leur soit restituée puisque nos chers juges ont estimé qu'ils ont été emprisonnés "à tort".

> > > Encore heureux que les membres des Forces Spéciales ne soient emprisonnés à leur tour pour séquestration arbitraire d'honnêtes gens qui n'avaient absolument rien à se reprocher!....Cliquez sur le lien suivant pour bien vérifier que cela est vrai.

> >

> > > http://www.20minutes.fr/societe/1036006-90000-euros-indemnites-acquittes-ponant

JE NE METTRAI PAS DE REPONSES HAINEUSE OU RACISTE !!!!
POUR MOI JE LEUR COUPE LES GLAOUIS VIVANT ET JE LES FILLE A BOUFFER AUX CHIENS ENRAGES // MB Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BINGO : La France versera 180 000 euros d’indemnités à des pirates somaliens

Message  junker le Dim 6 Jan 2013 - 15:34

La honte!!! que la foudre frappe cette saloperie de justice française, j'ai honte d'être français quand je vois les sacs d'embrouilles qui finissent dans la poche des terroristes, il faudrait les couler à jamais comme çà pas de justice et de procés de dupes !!Ah !!Putain il faut une bonne révolution pour taper sur la gueule de ces larves !!

junker
EXPERT
EXPERT

http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut