LES CAMPS PARACHUTISTES

DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07012013

DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS

LETTRE A RETOURNER SANS L'OUVRIR

TRÈS IMPORTANT

Bonjour à tous,

S’il vous plait, respectez cette consigne si vous etes du bon cote !!!

…Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5ième au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait ,lui, un succès écrasant de rejet !!!

Personne en France ne veut de cette loi, sauf l’ensemble des journaleux et bobos "bien pensants" vendus aux ‘’vertus’’ bienfaisantes du vert étendard !!!!!.....
Merci, merci encore de prendre quelques minutes pour transmettre à tous vos contacts.

La lettre de François HOLLANDE arrivera prochainement dans nos boîtes.
Cette lettre doit être renvoyée sans l'ouvrir ; 16 860 685 enveloppes, qui lui reviennent, ça fait désordre !
La procédure est simple : Retour à l'expéditeur
1. Ne pas ouvrir le courrier

2. Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L'EXPEDITEUR

3. Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur

4. Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.

5. Inutile de motiver votre renvoi, IL comprendra...

Faites suivre … Si vous voulez bien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS :: Commentaires

Message le Lun 7 Jan 2013 - 10:04 par Invité

Voltigeur,

Je crains de ne pas avoir le plaisir de retourner la missive à son auteur ... dommage, j'aurais ajouté quelque commentaire sur l'enveloppe !

En effet, ce message, que j'ai reçu, comme beaucoup d'autres, me paraît être une manip. Si tu te souviens, le même message avait été envoyé avant l'élection du triste sire ... mais jamais le courrier n'était arrivé.

J'ai dans l'idée que ce courrier n'arrivera jamais, car il ne doit pas exister.

Le message auquel tu fais allusion, est une connerie, car il est contre-performant : à force de recevoir de tels messages, les destinataires se lassent ET ne sont plus réceptifs lorsque de vraies informations sont diffusées.

Bien sûr, j'ai l'esprit tordu, mais on pourrait légitimement se poser la question de l'origine du message ... ne s'agirait-il pas d'une organisation / d'un organisme / d'une officine ... ayant pour objectif de "neutraliser" les effets de la diffusion d'informations directe aux citoyens. ce qui serait rendu possible par :
- saturation d'informations (quelque soit le contenu);
- diffusion d'informations complètement fausses, dont l'origine véritable est cachée (propagande noire) afin de provoquer la déconsidération de leurs auteurs présumés.

Il est possible que je me trompe, je n'ai pas la science infuse et je ne possède pas de téléphone rouge avec le 8e arrondissement de Paris.

Mais il me semble que l'hypothèse doive être envisagée.

Deux "définitions" extraites de mon travail sur le Système islamique.

Propagande blanche

Origines :
- 1689 : apparition du terme («congregatio de propaganda fide» «congrégation pour la propagation de la foi»)  
- 1790 : à la sauce jacobine «action exercée sur opinion pour l'amener à avoir certaines idées politiques et sociales, à vouloir et soutenir une politique, un représentant, un gouvernement»
- 20° siècle « action de vanter mérites d'une théorie, d'une idée, d'un homme pour recueillir une adhésion, un soutien » Se finalités : viser le moral adverse (subversion), faire la promotion de personnes, d'idées, ...
Caractéristiques :
- se présente à visage découvert, ne cache pas ses fins, son dessin avoué ou proclamé
- n'implique pas nécessairement le mensonge ;
- fait semblant de chercher à convaincre l'intelligence
- en réalité s'adresse à l'irrationnel «sieg heil !» «camarades !» - neutralise l'esprit critique afin de remplacer le processus qui de la doctrine aboutit au comportement, par le processus qui du comportement aboutit à la doctrine
Exemple :
- Goebbels (ministre du Reich pour l'éclairement du peuple et la propagande) ayant fait réaliser de faux manuscrits de Nostradamus ;
- communistes non soviétiques faisant éloge de leurs «maîtres» 
N'est pas de la désinformation.

Propagande noire

Ses finalités :
Tromper sur l'origine des propos des actes, et rendre crédibles des mensonges délibérés.
Ses caractéristiques :
- elle trompe sur son origine et ses fins, ses dessins inavoués. Ses effets sont étendus ;
- elle repose sur des mensonges délibérés. Exemples :
opération Templer / Potter (Special Operation Executive, guerre de 1939 - 1945) pigeons voyageurs parachutés (vivants avec des questionnaires vides, ou morts avec questionnaires remplis) ; Sefton Delmer : radio noire (pseudo radio nazie et pseudo radio fasciste)

Message le Lun 7 Jan 2013 - 10:10 par Invité

CERBERE

EVIDEMMENT MAIS DANS LE DOUTE ? EN BON VOLTIGEUR JE PREVIENS.

DE TOUTE EVIDENCE SA NE SERA PAS LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS D'AVOIR CE GENRE D'INFOS OU INTOX !!!! MAIS..............................

Passe une exellente journée mon ami.

Message le Lun 10 Juin 2013 - 9:07 par SACCO83

Ce problème n'existe pas de hier. Ci dessous ce qu'écrivait à ce sujet Sylla, dictateur romain, qui remit de l'ordre dans la chienlit romaine. Auras t on notre Sylla ?

"..........Un problème important, qui dominait tous les autres et déterminerait son avenir : l'intégration progressive des nouveaux citoyens. .un nouveau tribun du peuple, Sulpicius, s'était fait leur défendeur. Orateur passionné, meneur d'hommes à la voix théatrale comme nous les aimons trop, il s'était juré de les faire inscrire sur les listes électorales des anciens citoyens. C'était assurer aux nouveaux venus une majorité susceptible de les rendre maîtres de Rome et de leur permettre d'écraser un jour ceux à qui ils devaient d'être devenus romains.

Sylla, Lucius Cornélius, général, consul, dictateur, réformateur politique. 138-78 av JC

Message le Lun 10 Juin 2013 - 10:01 par Invité

SACCO83,

Tu as écrit :

... Ce problème n'existe pas de hier. Ci dessous ce qu'écrivait à ce sujet Sylla, dictateur romain, qui remit de l'ordre dans la chienlit romaine. Auras t on notre Sylla ? ...

Le "droit de vote accordé aux étrangers" (non ressortissants de l'UE) est un faux problème, c'est l'arbre qui cache la forêt !

Tu as parfaitement raison de rappeler "l'Histoire romaine", car c'est exactement ce qui se prépare en ce moment en Gaule :

- la République Romaine a disparu, en tant qu’État;

- les Romains ont disparu en tant que Nation ...

parce que le Sénat romain a accordé la nationalité romaine à des "peuples" qui ne possédaient aucune des caractéristiques requises.
Leur seule préoccupation était d'accaparer les richesses de ROME (dans toutes les acceptions du terme richesse) et tout ce que cette brillante civilisation apportait.

En gros : se servir de ROME et non Servir ROME, et en y imposant religions et modes de vie ...

C'est ainsi que ROME est sortie de l'histoire ...

Et, c'est exactement ce qui se trame en ce moment, alors que des fossoyeurs se préparent à faire disparaître la Nation française, à faire disparaître la FRANCE en tant que démocratie occidentale.

Pour bien comprendre ce qui se trame, aujourd'hui, dans les palais de la République, protégés par la Garde qui veille à leurs portes ...

Et la garde des barrières du Louvre
N'en défend pas les plus grands de nos rois

BOSSUET

alors, consultez (déjà mentionné dans la rubrique "la Guerre islamiste", ma réponse du samedi 8 juin) :

- le rapport remis le 11 février par Thierry Tuot (conseiller d’État) au premier ministre

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/refonder-la-politique-d-integration

ce qu'en dit Malika SOREL (française née de parents algériens membre du Haut Conseil à l’intégration depuis le 4 septembre 2009) :

http://www.lepoint.fr/societe/rapport-tuot-sur-l-immigration-les-quatre-points-qui-fachent-11-02-2013-1626327_23.php

Ces fossoyeurs, leurs inspirateurs, leurs mentors ne sont même pas capables de comprendre - que tout comme les rois que les gardes ne pouvaient pas protéger contre la mort - la mort viendra les frapper, probablement de la "même manière" qu'elle a frappé Jules César, poignardé par Marcus Brutus ...

Tu quoque mi fili

SACCOB83, tu as bien raison de rappeler l'Histoire romaine !

Message le Mer 12 Juin 2013 - 19:34 par SACCO83

En effet !! Mais je tiens à préciser que ce droit de vote enfin accordé aux "étrangers" une fois acquis, a entrainé une désorganisation générale des institutions, et la chienlit généralisée. Afin de conserver un semblant d'ordre une seconde capitale fut établie à Constantinople. De fait, la république romaine avait deux capitales, puis une seule, lorsque Rome victime de sa désorganisation populaire tomba. L'agonie dura plus d'un siècle.

Rome a pu sauver pour quelques siècles sa culture et son génie grace à Constantinople, mais nous ......où irons nous ?

Message le Jeu 13 Juin 2013 - 13:58 par SACCO83

Christianophobie : un iranien fracasse l’horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jean à Lyon Muni d’une barre de fer, un jeune iranien a fracassé l’horloge astronomique de la cathédrale Saint-Jean.Raison de cet acte christianophobe ? L’horloge «empêcherait les croyants de se concentrer sur leur prière.»

Samedi 23 mars 2013, vers 18 h 30, un iranien de 28 ans a, à l'aide d’une barre de fer, donné de violents coups dans l’horloge astronomique de la cathédrale Saint-Jean de Lyon (5e), brisant plusieurs parties de l’œuvre. Cette horloge, datant du XIVe siècle, ne fonctionnait pas dimanche.

Le délinquant a été placé en garde à vue et remis en liberté. Ben...voyons...

Imaginons la réaction des autorités politiques Françaises si un chrétien avait commis un acte équivalent dans une Mosquée...Qu'auraient dit le Barcelonais de l'intérieur, la Marocaine Belkacem, l'Algérienne Benguigui, l'italienne Filipetti, le roumain Moscovici, la coréenne Pellerin, la guyanaise Taubira, l'algérien Arif, etc...tous nos ministres quoi !  La France est le seul pays au monde à avoir autant de "nouveaux citoyens" comme ministres. Cela explique peut être bien des choses. Ils nous haïssent ! ! !

TOUJOURS AUX ORDRES DU PS, LA PRESSE (vendue) EST MUETTE

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/03/24/un-homme-fracasse-l-horloge-du-xive-siecle-de-la-cathedrale-st-jean

Message le Dim 16 Juin 2013 - 10:32 par Invité

Faut arretez de nous briser le morale avec ces agressions contre notre identite, nos valeurs , nos acquis de nos ainés?
cette population extremiste gagne du terrain chaque jour, les politiques laissent faire.
La taube ministre de la justice est plutot préoccupé aux amendements de mariages tafiolles que notre république se mourrant.
Pour la fete des peres moi j'offrirai a toute cette population de grande gueules et de laissez aller UNE BONNE PAIRE DE COUI....ES
Bien entendu je reste le seul responsable de ces paroles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut