LES CAMPS PARACHUTISTES

Les voeux de notre Président aux Armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09012013

Message 

Les voeux de notre Président aux Armées




Les voeux de notre Président aux Armées, à Olivet....

François Hollande, et son ministre de la Défense seront dans le Loiret chez les cuirassiers d'Olivet pour les traditionnels voeux aux armées.
Bien sûr, alors que l'on attend le Livre blanc sur la défense et la sécurité (version 2013) et (beaucoup plus impatiemment) la LPM, le discours présidentiel méritera d'être attentivement décortiqué au cas où le chef de l'Etat se risquerait à exprimer des pistes sur le devenir des armées et de la défense nationale. RV en fin d'après-midi sur Lignes de Défense.
Discours, cocktail (28 000€) et tout le tralala sécuritaire... Rien d'exceptionnel, si ce n'est que tous les détachements militaires sommés à la cérémonie ont eu pour ordre, par note de service officielle suite à une demande du GSPR, de retirer percuteurs pour toutes les armes et les platines des pistolets.

Menace ou crise de confiance? Suspect

_________________
Lothy
"A tous les Prétoriens que des Césars firent massacrer pour ne pas payer de solde ou pour sauver leur propre vie" - Jean Lartéguy.
avatar
Lothy
Fondateur / Administrateur

Messages : 4357
Points : 8791
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les voeux de notre Président aux Armées :: Commentaires

avatar

Message le Mer 9 Jan 2013 - 18:32  gervez alexis

La confiance règne ! du jamais vu pour nous ! même après le Putsch d'avril 61 De Gaulle ne nous avait fait cela, et pourtant nous étions remontés contre lui à l'époque. Faut donc croire que l'actuel locataire de l'Elysée n'a aucune confiance dans son Armée dont il est pourtant le Chef, c'est triste d'en arriver là .
______________________
Para un jour,Para toujours

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum