LES CAMPS PARACHUTISTES

Afin que nul n'en ignore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15012013

Afin que nul n'en ignore ...

Co-administrateur du site SOLDATS de FRANCE, ce matin j'ai eu la surprise de trouver deux messages d'une ordure qui, en termes particulièrement injurieux, ignobles, ... s'en est pris à Denis ALLEX ainsi qu'aux Agents de la DGSE.

Je n'avais pas encore trouvé de message aussi ignoble.

J'ai hésité à vous les présenter, et après avoir abordé le sujet avec Lothy, j'ai choisi de ne pas les publier, tant la violence des propos - quand bien même j'entendais fustiger leur auteur - n'auraient pas trouvé leur place ici.

Il est possible que vous sachiez ce que c'est qu'une envie de meurtre ?

L'individu en question, très probablement une sorte de bâtard à l'esprit complètement pervers, semble être localisé en Bretagne (sauf si l'adresse IP a été usurpée ?), doté d'un "courage exemplaire" il s'est caché derrière un pseudo utilisé par un autre. Tout, dans la phraséologie, dans les termes fait penser soit à un anarchiste violent ou à un suppôt des islamistes dégénérés, quoique la langue française soit assez bien maîtrisée ...

J'ai beau savoir que le genre de comportement de cette larve est chose courante, principalement sur les sites de soutien à nos Armées, à nos Soldats, je digère très mal.
C'est aussi pour cela que je vous en parle, cela me fait du bien.

Si j'avais publié les messages en question, probablement l'auteur de ces "morceaux de bravoure" aurait-il fini par le savoir ... et pourquoi pas jouir de cela (phénomène fréquent chez les frustrés sexuels ...).

Je n'ai pas voulu qu'il ait ce plaisir !
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Afin que nul n'en ignore ... :: Commentaires

Message le Mar 15 Jan 2013 - 18:29 par Lothy

Voilà qui est dit !.... Il fallait que l'on sache...

"Soldats de France", comme je vous l'ai dit, Cerbère, n'est pas le seul site à avoir été ainsi sali, par évidemment bien plus sale que lui...

Des jeunes "Patriotes" de mon entourage - oui, cela existe encore - civils et militaires ont ouvert un compte sur Facebook en soutien à nos soldats déployés au Mali, ils se sont vus, hier en fin d'après-midi, confrontés au même problème... Des injures, des ignominies !...

Leur manque d'expérience, leur fougue, ne les avaient pas préparés à un tel résultat, ils ont dû travailler tard dans la nuit afin de "faire le ménage"....

J'ignore ce qu'il en est chez un homme... Mais chez une femme, l'envie de meurtre... Oui !ça existe !... Principalement si l'on osait s'en prendre à ce qu'elle a de plus cher...

Message le Mar 15 Jan 2013 - 22:30 par vieux treillis

oui il fallait qu'on le sache, on est malheureusement confronté à la surenchère permanente .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut