LES CAMPS PARACHUTISTES

IN MEMORIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IN MEMORIAM

Message  Cerbère le Jeu 17 Jan 2013 - 19:08

En l'Honneur de nos jeunes Camarades,

Comme tant d'autres Soldats de France, le Service de notre Patrie était votre idéal.

Le choix que vous aviez fait était de Servir dans l'ombre, dans l'anonymat, en tout lieu et en tout temps, conformément aux ordres de vos Chefs, souvent très loin du sol natal et de ceux que vous aimiez, ou auxquels vous étiez attachés.

Vous aviez, par avance, accepté toutes les conséquences de votre engagement, y compris le sacrifice suprême !

L'ordre vous avait été donné de récupérer un autre Soldat de l'ombre, mission dangereuse, mission très difficile, mais à la hauteur de votre courage, de vos compétences et de vos convictions.

Vos Anciens, conformément aux règles de sécurité et n'ayant pas le besoin d'en connaître n'ont eu connaissance de l'opération que tardivement, le 12 janvier, par un message les informant que vous veniez de tomber pour la FRANCE, là-bas en terre lointaine.

Les années accumulées, depuis que la République avait décidé de se passer de nos services, n'ont pas permis de vous être de la moindre utilité.

Comme beaucoup d'autres, nous aurions voulu pouvoir faire quelque chose.

Comme beaucoup d'autres, nous n'avons rien pu faire !
Et si la peine a envahi nos cœurs, la rage nous étreint.

Vous avez fait votre boulot, nous savions que le flambeau transmis de génération en génération était en de bonnes mains !

Nous sommes fiers de vous.

Dormez en Paix !

Merci à Lothy pour sa magnifique composition.
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Re: IN MEMORIAM

Message  ROUGE le Jeu 17 Jan 2013 - 20:18

je suis heureux de trouver des personnes et des supports, qui défendent nos valeurs, et qui n'ont pas peur
de dire tout haut ce que beaucoup ne voudraient pas entendre .
ROUGE

Re: IN MEMORIAM

Message  junker le Ven 18 Jan 2013 - 9:11

Vous le dites, tellement mieux que moi, je salue respectueusement nos soldats des services spéciaux, qui sans gloire affichée, se battent et meurent dans un incognito complet; Je pense que quelque chose devrait être fait pour ces combattants de l'ombre, sans mettre en danger ou impliquer leurs identités dans une cérémonie officielle, est-ce que cela est possible ?? j'en doute un peu, sinon la chose se serait faite depuis longtemps !!

junker
EXPERT
EXPERT

http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut