LES CAMPS PARACHUTISTES

Recherche para 3 RPC BIALECKI Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche para 3 RPC BIALECKI Stanislas

Message par pierre Pascual le Mer 23 Jan 2013 - 19:08

Bonsoir.

Je suis Pierre Pascual, je suis à la recherche du para BIALECKI Stanislas, que j'ai connu à Bouzaréah (Alger) dans les années 1957 58.. Cet ami, aurait aujourd'hui 75 76 ans, il était rattaché directement au Général Bigeard 3eme RPC qui avait à cette période là réquisitionné l'immense propriété "Clairfontaine" à Bouzaréah où il logeait plusieurs sections de paras. Nous étions, grands parents, parents métayers de cette propriété qui appartenait à un courtier en vins Mr Delrieu (bd Baudin Alger)

Ces jeunes paras ont quitté q/q mois après cette propriété pour les Aurès et là nous avons perdu tous contacts, malgré les liens chaleureux que nous avions entretenus, notamment avec mes parents ; de mémoire je vous communique 2 noms de paras qui étaient avec BIALECKI Stanislas :

CHABERT René et TRABIS ????? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider dans cette recherche.
pierre Pascual

Revenir en haut Aller en bas

Petit fils de Stanislas Bialecki

Message par Bialecki ludovic le Ven 4 Déc 2015 - 23:51

Je vous donne mon numéro de téléphone pour prendre contact : 06XXXX80
Bialecki ludovic
Invité

Recherche sur Stanislas Bialecki (Bigeard Alger)

Message par pascual pierre le Sam 5 Déc 2015 - 10:23

merci infiniment à votre site "les camps parachutistes" d'avoir pu ce jour me communiquer le n° de t.t du petit fils de Stanislas Bialecki.
je m'empresse ce jour de téléphoner à son petit fils car vous avez eu l'extrême "sensibilité" de pouvoir tenter d'avoir des nouvelles du jeune et valeureux combattant que fût son grand père
je désire rester "ami visiteur" de votre blog, mais j'ai égaré mes identifiants,pouvez vous me recommuniquer tout cela ?
avec toute ma sympathie
Pierre Pascual
pascual pierre
Invité

Re: Recherche para 3 RPC BIALECKI Stanislas

Message par MF46 le Sam 5 Déc 2015 - 20:36

Une belle rencontre ! Je m'en réjouis pour tous les deux....

MF46
Membre AMI
Membre AMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut