LES CAMPS PARACHUTISTES

licenciement à l'UNP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24012013

Message 

licenciement à l'UNP




Le 23 janvier 2013

Monsieur le Président national de l'UNP,


Nous apprenons avec stupeur que vous envisagez de licencier Christelle Lantz sans qu’apparemment elle n’ait commis la moindre faute.

Cette décision, si elle aboutit, nous semble non seulement parfaitement irrationnelle mais aussi contraire aux principes élémentaires du Droit. En outre, c’est la première fois en cinquante ans, que l’UNP, procède à un licenciement et ce n’est certes pas de cette façon que notre belle association doit fêter son cinquantenaire !

Sachez que nous qui sommes en contact régulier avec Christelle Lantz, n’avons que des éloges à formuler quant à son amabilité, sa disponibilité, sa gentillesse et la qualité de son travail. Elle est parfaitement à sa place et intégrée au sein de ce monde parachutiste si particulier.

Nous vous demandons donc de bien vouloir prendre le temps de réfléchir aux conséquences désastreuses de cette décision et de réexaminer son cas.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur le Président national, en l’expression de nos salutations distinguées.
avatar
grentz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum