LES CAMPS PARACHUTISTES

Ils savent tout, ils connaissent tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils savent tout, ils connaissent tout ...

Message par Cerbère le Lun 28 Jan 2013 - 14:27

Ce matin sur la radio EUROPE 1, j'ai entendu un journaliste (sans doute correspondant de guerre ?) ou expert (il y en a tant par les temps qui courent), utiliser l'expression de "guerre asymétrique" alors que ses propos correspondaient à la "guerre dissymétrique" ....
Ce qui n'est pas du tout la même chose, et mériterait d'être un peu mieux expliqué par ceux que l'on nomme, habituellement, journalistes ...

Dans mon travail sur la Guerre en Occident menée par les islamistes et leurs séides, j'ai réalisé une présentation des différentes formes de guerre auxquelles l'Occident est soumis par les islamistes.

Pour ceux que cela intéresse et qui voudraient mieux comprendre ce que sont les différentes formes de guerre, reportez-vous au chapitre dont le lien est le suivant :

LES CAMPS PARACHUTISTES :: THEATRE D'OPERATION OCCIDENT :: Partie 4 - Guerre à l'Occident, Guerre en Occident :: Guerre à l'Occident :: P04-ch06 Guerre en Occident Guerre asymetrique

Et, si vous le souhaitez, nous pourrons en discuter ensemble, un sujet est ouvert :

LES CAMPS PARACHUTISTES :: THEATRE D'OPERATION OCCIDENT :: Partie 4 - Guerre à l'Occident, Guerre en Occident :: Vos commentaires, vos suggestions
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut