Image se suffisant à elle-même ...

31012013

Image se suffisant à elle-même ...

Ce n'est peut-être pas la bonne place ??????????????
Que l'Administrateur se dém...... Suspect

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Image se suffisant à elle-même ... :: Commentaires

Message le Jeu 31 Jan 2013 - 18:17 par Invité

VOLTIGEUR BM a écrit:BON et bien Lothy ta bien compris tu de............de
Non mais alors.
Allez ta pas signé !!!! mais c'est tout comme Suspect MB

FELICITATIONS QUAND MEME

Message le Jeu 31 Jan 2013 - 18:51 par Invité

Il est trop FORT !! J'ai compris FELICITATIONS pour le logo ! effectivement du changement pour le site, il est de circonstance avec les évènements actuels..

Message le Jeu 31 Jan 2013 - 23:45 par Lothy

Merci beaucoup.... Je suis contente que ce changement vous convienne !.....

Excellente idée, Cerbère !.... Cette photo/montage est tout à fait à sa place, et elle restera ainsi, en souvenir, lorsque dans quelques mois, nous changerons de décor !...

Je regrette de n'avoir pas conservé, ici, la trace de la bannière d'ouverture !...

Junker ! Oui ce montage est de circonstance.... BIDASSOA et moi avons pensé que c'était une assez bonne idée de mettre à l'honneur nos Soldats en OPEX, en y associant plusieurs générations.

Enfin, cher Voltigeur.... L'administrateur n'aura rien à faire.... Very Happy Tout est OK !.... Mais en quelque sorte, il est certain, que virtuellement : "elle a signé...." Neutral

Message le Ven 1 Fév 2013 - 15:56 par Invité

AH !! c'est donc vous deux qui avaient oeuvrés à la mise en place, je ne peux qu'applaudir sur cette belle mise en service sur le site de ce photo-montage , qui honore en même temps nos OPEX et la modernité des TAP !!!