LES CAMPS PARACHUTISTES

La guerre islamiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04022013

Message 

La guerre islamiste




Thierry Desjardins

Journaliste et Reporter, né en 1941,
> > Directeur général adjoint du Figaro.
> > Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques.
> > Lauréat de l'Académie française.
> > Prix Albert Londres 1975.
> > Prix Louis Pauwels 2000.




Déclaration du Directeur Général Adjoint du Figaro

Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire.
Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout. Malraux avait dit :


« Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».

On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète.
Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes-femmes, les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons.


Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète.
Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l'Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques.


Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.




Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad.
Mais nous restons les bras ballants.
Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les Druzes.


Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés.
Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c'était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l'en croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d'un passé détesté.
*L'imbécile était, en plus, un inculte*. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c'est précisément parce qu'ils ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie. Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.


On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité.

Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l'étaient avant nous. Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays.

Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de «l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale», de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ».
Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité, mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques.
Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ "les années les plus sobres de notre histoire". C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich, Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux. »Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre.

n'hesitez pas à diffuser !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La guerre islamiste :: Commentaires

avatar

Message le Lun 4 Fév 2013 - 13:33 par Invité

Hello everybody,

Entièrement d'accord avec cette analyse.
Et le pire, c'est que nous laissons faire en fermant les yeux...
Cdlt

Mac

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 4 Fév 2013 - 21:38 par DE PAOLI

Le seul message que j'ai à exprimer, c'est le respect de tous!
Amitiés paras!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 7 Juin 2013 - 17:25 par SACCO83

Notre président qui est si prompt à aller défendre les autres chez eux avec le sang de nos soldats (qu'il n'aime pas), a envie d'aller en syrie. Je pense qu'il devrait visionner ça avec sa chérie sur les genoux.
ATTENTION âmes sensibles, ne pas visualiser...
VOICI, LES POTES D' HOLLANDE ET BIENTÔT LA FRANCE, VA FOURNIR DES ARMES, ET ENVOYER LES FORCES SPÉCIALES POUR COMBATTRE AVEC EUX !!!

Cliquez ci dessous,

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/05/27/ce-qui-se-passe-en-syrie-interdit-aux-moins-de-18-ans/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 8 Juin 2013 - 9:36 par Lothy

Les commentaires en disent long sur le sujet ! Ils sont tout autant instructifs que la vidéo par elle-même !....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 8 Juin 2013 - 18:35 par Invité

A la rubrique "La guerre islamiste" qu'il avait ouverte au début du mois de février, SACCOB83 a apporté un complément (et, quel complément !).

Afin de convaincre ceux qui douteraient encore, j'apporte un autre complément qui va totalement dans le sens de la vidéo mentionnée par SACCOB83.
Cela permet de ses rendre compte que, quel que soit le pays, quelles que soient les conditions, quel que soit le contexte : un islamiste reste un islamiste, qui donc ne relève plus de la psychiatrie puisqu'il est une bête fauve !
Et, la place des bêtes fauves n'est pas dans les hôpitaux ...

Afin de ne pas présenter directement les séquences vidéo : extrêmement dures, j'ai choisi de vous indiquer les liens, ne pas vous imposer la vision de quelque chose que vous pouvez refuser de regarder.
Par contre, citoyen français et parachutiste, nous n'avons pas le droit d'ignorer.

Si, d'aventure, les politiques de tous bords continuent à faire les autruches, à jouer les bourgeois de Calais et que certains se préparent à aller encore beaucoup plus loin que lors du "coup de Munich" (conférence tenue les 29 au 30 septembre 1938) ...

Alors ces vidéos permettent d'imaginer ce qui se passera si le contenu du rapport remis le 11 février par Thierry Tuot (conseiller d’État) au premier ministre donne lieu à application : disparition de la Nation française, disparition de la France en tant qu'Etat démocratique, occidental !

Consulter le rapport (une source officielle ...) :

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/refonder-la-politique-d-integration

Consulter ce qu'en dit Malika SOREL (française née de parents algériens membre du Haut Conseil à l’intégration depuis le 4 septembre 2009) :

http://www.lepoint.fr/societe/rapport-tuot-sur-l-immigration-les-quatre-points-qui-fachent-11-02-2013-1626327_23.php



N'oublions jamais, quand nous avons franchi la portière, il ne s'agissait pas d'épater la galerie, nous prenions un engagement à vie, qui peut être parfaitement résumé par deux vers de chants que nous connaissons bien :

extrait des "Commandos", chant du 11ième CHOC, repris par toutes les unités Para :

... FRANCE Ô ma FRANCE très belle, pour toi je ferai bataille ...

extrait du chant des partisans :

... Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place ...


Pour comprendre, connaître un peu mieux les islamistes et les bases sur lesquelle reposent leurs exactions, je vous suggère de consulter et de vous imprégner du travail mis en ligne :

LES CAMPS PARACHUTISTES :: THEATRE D'OPERATION OCCIDENT ::

Vous y trouverez l'essentiel des réponses que - peut-être - vous vous posez ... et vous comprendrez mieux ce qui suit ...




Extrait de l'article publié sur le site Riposte Laïque du n° 304, le 23 mai 2013. Auteur Maxime Lépante

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html


Vidéos de décapitations par des musulmans


Pour les musulmans extrémistes, les égorgements et décapitations sont non seulement une pratique licite (halal) de l’islam, mais aussi un moyen de propagande. C’est pourquoi les musulmans extrémistes ont la sordide manie de filmer leurs crimes barbares, afin de tenter de terroriser les peuples non-musulmans. (41)

Nous vous présentons ci-dessous 9 liens vers des vidéos de décapitations par des extrémistes musulmans.

AVERTISSEMENT

Attention, ces vidéos sont sanglantes, violentes, horribles. Si nous avons choisi de vous donner ces liens, ce n’est pas pour vous choquer, ce n’est pas par sensationnalisme, ce n’est pas par goût du sang. Mais c’est parce que ces vidéos montrent ce que beaucoup de musulmans jugent légitime : l’égorgement et/ou la décapitation des « infidèles » ou des apostats. C’est parce que connaître la vérité est préférable, quand bien même elle est choquante. C’est parce qu’on ne peut résoudre un problème en décidant de l’ignorer, ni combattre un ennemi en refusant de l’étudier.


1) Résultat d’un massacre musulman : deux enfants décapités en Thaïlande (mai 2011)

http://www.avraidire.com/2011/05/des-musulmans-decapitent-un-enfant-de-9-ans-en-thailande-attention-images-choquantes/

2) Égorgement rituel et décapitation par des islamistes d’un converti chrétien en Tunisie (juin 2012) [de 1:13 à 3:59]

http://www.mrctv.org/videos/warning-very-graphic-violence-beheading-convert-christian-tunisia

3) Des terroristes musulmans d’Ansar al-Sharia décapitent un prisonnier en Libye près de la ville de Derna (mars 2013)

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2013/05/al-qaeda-tied-ansar-al-sharia-militia-in-libya-beheads-a-captive-screaming-allahu-akbar-warning-extr.html

4) Un enfant musulman décapite un prisonnier en Syrie (décembre 2012)

http://mypetjawa.mu.nu/archives/214488.php

5) Un enfant taliban décapite un homme

http://www.ajuaa.com/lookme/play.php?vid=153

6) Décapitation par des terroristes musulmans

http://schnellmann.org/quran-in-action.html

7) Deux décapitations par des extrémistes musulmans [à partir de 1:07]

http://cafephilodedroite.blogspot.fr/2009/10/vive-la-charia-decoupe-halal.html

Cool Des musulmans décapitent un ex-soldat devant une foule en liesse en Libye (avril 2011) [de 2:04 à 2:51]

http://mypetjawa.mu.nu/archives/207490.php

9) Un musulman marche dans la rue avec la tête de sa sœur qu’il a décapitée en Inde (avril 2013)

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/04/10/india-muslim-man-beheading-his-sister-caught-on-video/

Ecolière indonésienne chrétienne décapitée 10-2005

L’une des trois écolières chrétiennes décapitées par des musulmans en Indonésie, lors du ramadan, en octobre 2005. (42)

Les décapitations vont continuer

A cause de l’immigration de millions de musulmans dans nos pays occidentaux, les mœurs barbares de l’islam arrivent chez nous, avec leur cortège d’égorgements et de décapitations.

De tels crimes se multiplient dans tous les pays occidentaux, et continueront à se multiplier tant que le nombre de musulmans s’accroîtra dans nos pays.

Répétons-le clairement et sans circonlocutions : les égorgements et décapitations continueront dans nos pays tant qu’y demeureront des musulmans désirant appliquer leur religion.

Il n’y a qu’une solution : expulser l’islam hors de l’Occident !

Maxime Lépante








Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum