LES CAMPS PARACHUTISTES

Un projet de DVD "Repli de Tu Lê" lancé avec le soutien de l'asso Qui Ose Gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06032013

Un projet de DVD "Repli de Tu Lê" lancé avec le soutien de l'asso Qui Ose Gagne

Amis, je ne sais si c'est un cadeau du Brigadier-chef Wilfried Pingaud qui vient de passer du Mali à la Maison du Père, mais j'ai le plaisir de vous informer qu'un nouveau projet de DVD "Devoir de Mémoire" sur Tu Lê, initié le 16 octobre 2012, 60e anniversaire du début de la "Bandera de Tu Lê", vient de recevoir à l'instant par écrit le soutien officiel de l'Association Qui Ose Gagne. cheers

Je profite de ce message pour remercier chaleureusement au nom de toute l'équipe de LumièreBro MM. les généraux Leclère et Champenois, respectivement Président de QOG et vice-président responsable du comité "mémoire & patrimoine" pour leur décision qui va certainement nous faciliter considérablement le travail.

Monsieur le général Champenois nous a dit envisager la publication sur le site de QOG du journal de marche du 6e BPC du 16 au 23 octobre 1952.

Une section spécifique à ce nouveau projet exaltant est en cours de création sur le forum Bigeard-Lefilm (http://bigeard-lefilm.forumgratuit.org/)

Stay tuned !

PS : ce projet est totalement indépendant de celui pour lequel une souscription a été lancée (voir ci-dessous dans la signature)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un projet de DVD "Repli de Tu Lê" lancé avec le soutien de l'asso Qui Ose Gagne :: Commentaires

Message le Jeu 7 Mar 2013 - 0:20 par Lothy

Eh bien voilà une très bonne nouvelle !....

Il faut bien que nous en recevions de temps en temps..... Bravo !.....

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut