LES CAMPS PARACHUTISTES

décès de Robert MENVIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12042013

décès de Robert MENVIELLE

Nous avons appris avec tristesse le décès de Robert MENVIELLE .
Robert était adhérent de l'AAMCI .

il était de la CLASSE 65/2B d'abord au CAMP DE GER PUIS au CAMP D''IDRON, du 3/09/65 au 17/12/66

les obsèques auront lieu à SOUSSANS le 15 avril, renseignements plus précis auprès
de la famille au 06 29 34 64 23 ou par mail sevy77@live.fr

vous pouvez aussi mettre un mot sur le forum .

nous présentons à sa fille ainsi qu'à toute sa famille nos sincères condoléances .

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://www.campidron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

décès de Robert MENVIELLE :: Commentaires

Message le Ven 12 Avr 2013 - 11:15 par ancien

condoléances à sa famille

Message le Ven 12 Avr 2013 - 19:33 par AUDREY33

Les obsèques de mon papa auront lieu lundi 15 Avril 2013 à 10h à la chambre funéraire de Roc Eclerc située au 8 rue François le Gallais à Bordeaux. Pour ceux qui connaissent Bordeaux, c'est juste à côté de l'hôpital Pellegrin. Pour ceux qui souhaitent le voir une dernière fois, il faudra vous y rendre avant la fermeture du cercueil à 9h50. Attention, l'endroit est difficile d'acces pour stationner les véhicules, prévoir de l'avance et la chapellle où se déroulera la cérémonie est au même endroit mais petite.
Par la suite, papa sera enterré au cimetière de Bordeaux Nord à Bruges dans le caveau familial des Menvielle, et avec son papa.

Merci d'avance pour tout vos messages de soutien, papa était un grand admirateur des camps parachutistes, et il me parlait souvent de ses souvenirs... c'est pour cette raison qu'il participait à vos réunions annuelles, sauf peut être la dernière année, à cause de sa maladie qui le fatiguait.

Cordialement,

Audrey MENVIELLE

Message le Ven 12 Avr 2013 - 22:42 par RAVAULT

MÉRIGNAC
M. et Mme Eve MENVIELLE-JOUAULT,
sa fille ;
Mme Audrey MENVIELLE, sa fille ;
ses petits-enfants,
son arrière-petite-fille,
M. Yves LOMBARD, son gendre ;
M. et Mme Jean MENVIELLE, son frère ;
M. et Mme Gérard DRAPIER,
sa cousine ;
parents et amis
ont la douleur de vous faire part
du décès de
M. Robert MENVIELLE,
survenu à l'âge de 66 ans.

La cérémonie religieuse sera célébrée lundi 15 avril 2013, à 10 heures, en la chapelle du funérarium Roc'Eclerc, 8, rue François-le-Gallais à Bordeaux, suivie de l'inhumation au cimetière de Nord de Bordeaux.

Pompes funèbres : Roc'Eclerc, 12, avenue de la Somme,
Mérignac, tél. 05.56.47.22.36.

Message le Sam 13 Avr 2013 - 0:20 par Lothy

Message le Sam 13 Avr 2013 - 7:48 par andredepoey64

Qu'il repose en paix .
Sincères condoléance
s

Message le Sam 13 Avr 2013 - 9:07 par WOJTAL Alexandre

Toutes mes condoléances à la famille .Qu'il repose en paix.

Message le Sam 13 Avr 2013 - 11:19 par Invité

MERCI JEAN LUC , MERCI A TOUS mes amis amies ;

C'est avec une profonde tristesse que j'apprends la disparition de mon frère et ami ROBERT MENVIELLE.

Je suis devant le clavier et les larmes me coulent , que de chagrin pour mon ancien , j'avais eu dernièrement Robert , qui était en réanimation.

Je lui disait tu est noir 3 notre devise !!! je veux , je peux.

Ne lâche rien mon frère, et ( boutade) pour celui qui était son sergent a l'époque et qui taquinait Robert au point de se rappeler a son bon souvenir ( notre ami Vinciguera) fait gaffe ou tu finira encore avec des punitions!!!! que de rigolades.

Je suis démonté par un chagrin sincère , tu me manques déjà Robert , tant même si nos rencontres était espacé de plusieurs mois.

Je ne t'oublierai pas mon fidèle ami , tes posts journaliers me manqueront , ton numéro de portable restera bien ancre dans ma liste d'amis qui diminuent.

Robert !!!! maintenant que tu a rejoins beaucoup de nos amis , saluent les de ma part .

Et que notre Saint patron t’accueille comme il se doit ?,merci Robert de t'avoir connu ///MICHEL BRUNET NOIR 3

ci dessus moi Michel brunet robert menvielle et claude moine au RV AAMCI etap 2010

Message le Dim 14 Avr 2013 - 20:01 par Baêtz Daniel

Sincères condoléances, à sa famille et à ses amis. Sincères condoléances à toi mon ami Michel. Quelle pénible épreuve que de voir ses amis et frères d'armes disparaître. Le temps a passé terriblement vite depuis Gers, hélas ! Qu'il repose en paix au près de tout nos camarades Paras.

Message le Jeu 18 Avr 2013 - 18:06 par Vétéran

Condoléances à ses proches et camarades du régiment (plus particulièrement à Michel..), très sincèrement !... Que notre Archange Saint Michel l'acceuille comme il se doit avec nos chers Ainés pour un repos éternnel !...

Message le Sam 20 Avr 2013 - 12:44 par Salavert

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut