LES CAMPS PARACHUTISTES

Anciens d'AFN , vous ne revez pas !!!!!! lisez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anciens d'AFN , vous ne revez pas !!!!!! lisez

Message par Invité le Mer 29 Mai 2013 - 17:17

Sujet : Anciens d'AFN, vous ne rêvez pas !..... Lisez.

Une véritable insulte a nos morts

lamentable, scandaleux

Sujet : Anciens d' AFN vous ne rêvez pas .....Lisez bien .............

Lisez bien la Pancarte !

Pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui l'ont oublié, le FLN a tué 30.000 Jeunes Appelés Français entre 1954 et 1962

(10 par Jour pendant 8 Ans) et à l’époque il n’y avait Aucune Cérémonie aux Invalides .

Les Cercueils étaient transportés la nuit dans des camions bâchés pour ne pas choquer le bon Peuple !

C'est Véridique. Une Honte ! Faites Circuler sans retenue !!!!

Saint-Ouen (93), Mairie Front de Gauche depuis 2008.
> > > > > > Incroyable !!!! Lisez bien la Pancarte !

Vous avez bien lu: Membre du FLN

Qui n’a pas encore compris que le PCF, la CGT et le Front de Gauche servent la Cause Islamiste,

on devrait bien se réveiller…….

Qu'en pensent :

les Anciens Combattants,

les Anciens Harkis,

les Rapatriés,

les Familles des Soldats tués au Combat en Algérie ?

> > >
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciens d'AFN , vous ne revez pas !!!!!! lisez

Message par Cerbère le Mer 29 Mai 2013 - 19:41

Voltigeur,

Une véritable insulte a nos morts !
Mais, pourquoi s'étonner de cela alors que les mêmes ou leurs prédécesseurs ont saboté des armes, des munitions, on déserté avec emport d'armes pour travailler avec l'ennemi, ...

La majorité des Français (enfin, ceux qui ont eu le droit de voter ...), manipulée, tant par la gauche que par la droite, il y a plus de cinquante ans, a choisi la lâcheté plutôt que le courage.

Si les gouvernements successifs, depuis l'époque, s'étaient soucié de ce que pensaient les Anciens Combattants, les Anciens Harkis, les Rapatriés, les Familles des Soldats tués au Combat en Algérie ... nous l'aurions su !
Mais, ils n'en avaient ET n'en ont que faire !

La trahison à multiples facettes à laquelle nous avons assisté n'intéresse plus personne.
Pour s'en convaincre il n'y a qu'à se souvenir de ce qui s'était passé quelques années plus tôt, en 1954 ...

Cette plaque de rue n'est que l'une des manifestations "mineure" de la trahison qui dure depuis cinquante ans.

Aujourd'hui, il faut payer, mais nous n'avons encore rien vu, je le crains.
Souvenons-nous de ce qu'avait dit le Alphonse JUIN, Maréchal de France qui, lui, avait commandé en chef devant l'ennemi, ne s'est jamais couché :

Que les Français en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé, l'abandon de l’Algérie, ce morceau de FRANCE trahie et livré a l'ennemi, qu'ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et qui ont été tortures, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien ne n'ait été fait pour les protéger, cela je ne le pardonnerai jamais a mes compatriotes. La FRANCE est en état de péché mortel. Elle connaitra, un jour, le châtiment.

Alphonse JUIN.
Marechal de FRANCE

Tu dis aussi "... ils servent la Cause Islamiste.", c'est la continuité dans l'abject ... et la connerie, car ces "idiots utiles" (expression chère à leurs mentors soviétiques) seraient les premiers à passer à la trappe si, demain, les islamistes arrivaient à leur fin. En effet ces derniers n'ont jamais supporté les traîtres, ils les méprisent et les suppriment après les avoir utilisés.
Cerbère

Message par Invité le Mer 29 Mai 2013 - 20:35

Oui Cerbère
Bien triste réalité .
A quand la prochaine croisade!!!!
Bonne soirée mon ami // MB
Invité
Invité

INFIRMIERE FELLOUZE

Message par SACCO83 le Ven 7 Juin 2013 - 7:46

Je suppose qu'étant poetesse elle n'a jamais fait de prise sang !!!

http://etudescoloniales.canalblog.com/archives/2012/06/22/24546522.html
SACCO83

http://archedescombattants.historyboard.net

Message par junker le Ven 7 Juin 2013 - 16:27

Les traitres à leur Patrie seront un jour chatiés comme dit Cerbère par ceux qu'ils aident à détruire notre civilisation et notre façon de vivre. QUE LA HONTE LES ETOUFFENT TOUS !!
junker
EXPERT
EXPERT

http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

les anciens d'AFN

Message par Béghin Bernard le Lun 14 Juil 2014 - 23:09

Je viens de lire l'article livré par le lien fourni par sacco83.

J'ai l'impression que personne ne l'a lu car je ne lis pas de commentaires à ce sujet .

Pour ma part , je suis stupéfait d'apprendre que l'on pouvait penser à faire de tels actes ( kidnapping et prélèvement forcé de sang) .

Le FLN en a t'il demandé pardon ? Et on fait le procès de certaines personnes dans l'Armée Française !

Béghin Bernard
TEAM
TEAM

Message par Lothy le Mar 15 Juil 2014 - 1:38

@Béghin Bernard a écrit:

Le FLN en a t'il demandé pardon ?   Et on fait le procès de certaines personnes dans l'Armée Française !

Serais-tu de ceux qui croient encore au Père Noël, Bernard !..... Le FLN, les Viets sont des héros innocents mûs pas la volonté de libérer leurs pays du joug de la colonisation..... Ce sont nous les méchants dans l'histoire !....

Lothy
EXPERT
EXPERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut