LES CAMPS PARACHUTISTES

"Un Prince dans la tourmente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Un Prince dans la tourmente"

Message par Cerbère le Lun 3 Juin 2013 - 15:41

Un nouveau livre : "Un Prince dans la tourmente" - Des Services spéciaux aux camps viet-minhit

Cet ouvrage qui vient de paraître ou qui va paraître est signé du Prince Michel de BOURBON-PARME, avec Jean-Louis TREMBLAY.

Sans oublier le Général Paul AUSSARESSES, notre Grand Ancien, est donc l'un des derniers de Jedburghs français.

Il raconte une partie de sa vie, au Service de la France, sans aucun doute, des pages d'Histoire.

Le livre devrait être proposé au prix de 21,00 Euros

L'éditeur est NIMROD.

ISBN : 978-2915243284

"... Puisque je suis l'un d'eux, je ne renierai jamais les miens quoiqu'ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui. S'il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S'il sont couverts de honte, j'enfermerai cette honte dans mon coeur, et je me tairai ! Quoique je pense alors sur eux, je ne servirai jamais de témoin à charge ..."      (Antoine de SAINT-EXUPERY - "Pilote de guerre").
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Un Prince dans la tourmente"

Message par Lothy le Lun 3 Juin 2013 - 16:47

C'est bien en vente, chez Amazon, avec une petite remise, comme d'habitude...

Merci Cerbère pour cette information, encore un livre qui ne manquera pas d'intérêt.

Lothy
EXPERT
EXPERT

Re: "Un Prince dans la tourmente"

Message par ravon le Mar 4 Juin 2013 - 13:19

vraisemblablement oui, dès que quelqu'un l'aura lu, faîtes nous part de votre avis
ravon
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut