LES CAMPS PARACHUTISTES

Un site beaucoup trop compliqué pour des personnes de + de 65 ans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18072013

Un site beaucoup trop compliqué pour des personnes de + de 65 ans !!!

Vraiment pas facile pour nous la génération après guerre , de se servir d'un ordinateur , mais encore moins simple , lorsque que le site est d'un compliqué ! Messieurs les pros de l'ordi , faites nous plaisir , soyer le plus simple possible. !!
Podevin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Un site beaucoup trop compliqué pour des personnes de + de 65 ans !!! :: Commentaires

Message le Jeu 18 Juil 2013 - 23:23 par I'phone

bonjour
il y a surement des choses à améliorer, comme sur tout support informatique, qui d'ailleurs, doit évoluer
constamment pour rester actuel !

en nous disant plus précisément ce que vous trouvez compliqué nous pourrions si cela est possible, améliorer
le système.
en l'état , cela est trop vague .

merci de votre compréhension .

l'équipe les camps parachutistes

http://www.camps-parachutistes.org/contact

Message le Ven 19 Juil 2013 - 0:05 par Invité

Bonsoir...

J'ai 65 ans, et je me débrouille, je ne suis pas né avec un clavier et une souris dans les mains.... Mais avant de porter des critiques sur ce forum, j'ai commencé par m'inscrire.

De ce fait j'ai pu communiquer avec divers membres, dont quelques uns sont plus âgés, par MP - Message Privé - ce qui m'a permis de résoudre un certain nombres de difficultés....

Message le Ven 19 Juil 2013 - 12:06 par Arcimboldo_56

Surtout qu'il n'y a aucune difficulté à enregistrer son inscription !

Même moi, j'y suis arrivé ! Alors !

Ok je sors Arrow Arrow Arrow 

J'ai glissé, chef !

Arcimboldo

Message le Ven 19 Juil 2013 - 14:24 par Invité

Podevin,

Vous avez très certainement raison ...

Mais, déjà, si nous vous connaissions un peu, il serait peut-être possible de vous apporter quelque assistance.
Mais, vous aider : non !
"Aide-toi et le ciel t'aidera" !

Vous apporter quelque assistance, cela suppose que vous soyez enregistré, que vous soyez des nôtres !
Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.

Dans la vie, rien n'est jamais facile ... et, c'est d'abord une question de volonté : "Ne pas subir" !

Ah! Au fait, j'ai 73 ans et suis encore un jeunot par rapport à plusieurs d'entre nous sur ce site.

Messieurs les pros de l'informatique, de la gauche vers la droite, numérotez-vous !
Un ! Very Happy 
Deux ! Embarassed 
Trois ! Razz

Message le Ven 16 Aoû 2013 - 10:37 par Geresp

Bonjour à tous,

"Podevin",
Le libellé du titre de votre message,

"Un site beaucoup trop compliqué pour des personne de + de 65 ans !!!",

Semble généraliser et classer par tranche d'age les possibilités intellectuelles des individus, que nenni mon cher,
Comme "Cerbère" j'ai 73 printemps au compteur, et nullement dépassé par les nouvelles technologies, bien au contraire, un outils formidable pour faire travailler nos neurones, mais comme tout dans la vie, la volonté est notre allié.

Mais peut être auriez vous dut sollicité de l'aide à titre personnel, assorti d'un bonjour. Very Happy 

Cordialement.

Dernière édition par Geresp le Sam 17 Aoû 2013 - 0:11, édité 1 fois

Message le Ven 16 Aoû 2013 - 17:25 par Lothy

Voilà qui est rassurant !... Car sans dévoiler de secret, ce qui n'est pas mon rôle, je peux dire qu'avec 73 printemps, on fait figure de "jeunot", ne parlons pas de 66....

Plusieurs de nos amis en comptent bien davantage et surfent sans la moindre difficulté, ici et ailleurs !....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut