LES CAMPS PARACHUTISTES

Syrie : vraies "fausses" preuves !.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syrie : vraies "fausses" preuves !.....

Message  Lothy le Mer 2 Oct 2013 - 17:34

Un envoi simultané du Vieux Soldat et de deux autres de vos compagnons....


Le document déclassifié fourni comme "preuve indubitable" par le premier ministre aux députés pour justifier une intervention française en Syrie n'émane pas, comme on aurait pu le croire, de la DRM, ni même de la DGSE (direction générale de la sécurité extérieure).

Il a été rédigé en urgence, sur commande politique, le 2 septembre, terminé à 10h57, modifié à 16h59 par le conseiller communication du ministre de la défense Sacha Mandel, classifié et déclassifié dans la même minute pour être présenté aux députés et à la presse comme preuve indubitable entre 17h00 et 18h00.

Le conseiller (et son ministre) se font bêtement prendre les doigts dans la confiture tout simplement parce qu'ils ne sont pas très doués en informatique et qu'ils ont oublié qu'en cliquant sur le document on pouvait avoir ses propriétés (nom de l'auteur et heure d'enregistrement final)......

C'est le bimensuel "Faits et Documents" n° 362 - publié le 15 Septembre 2013 - qui rapporte le fait. Ce bimensuel est fiable (jamais condamné pour diffamation ou fausse nouvelle). Cette information est reprise par d'autres sites dont celui ci.

Voir l'article initial : ICI

Cette manière de faire montre à quel point les manipulateurs prennent les français et leurs parlementaires pour des c..s !

Rédigé par un conseiller en communication, ce document est donc un document bidon, un faux destiné à la manipulation de l'opinion publique ... Mais ne s'improvise pas BUSH qui le voudrait !

Dit autrement, Tartarin de Tarascon était prêt à déclencher une guerre pour satisfaire son égo, son désir de briller ... Tout cela avec le sang des nôtres !

Le Président, le Premier-Sinistre et le Sinistre de la défense doivent démissionner, avant de passer devant la Haute-Cour !

Le Vieux Soldat

_________________
Lothy
"A tous les Prétoriens que des Césars firent massacrer pour ne pas payer de solde ou pour sauver leur propre vie" - Jean Lartéguy.
avatar
Lothy
Fondateur / Administrateur

Messages : 4390
Points : 8848
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : vraies "fausses" preuves !.....

Message  GARD le Mer 2 Oct 2013 - 20:08

Il y a un désir de manipulation évidemment là dessous, notre Flamby national voulait comme pour le Mali se mettre en évidence et faire monter d'un cran sa popularité... c'est raté...
avatar
GARD

Messages : 89
Points : 1477
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrie : vraies "fausses" preuves !.....

Message  junker le Mer 2 Oct 2013 - 20:45

Heureusement qu'il y a des crétins, pour laisser des traces de leurs mensonges, et de ces coups fourrés qui auraient pu couter trés cher à notre armée, bien plus que la restriction qu'il inflige notre armée !!

_________________

avatar
junker
EXPERT
EXPERT

Messages : 1748
Points : 5607
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 80

http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum