LES CAMPS PARACHUTISTES

Un concert au profit des blessés en opérations et des familles des soldats morts au combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09102013

Message 

Un concert au profit des blessés en opérations et des familles des soldats morts au combat






Un concert au profit des blessés en opérations et des familles des soldats morts au combat aura lieu le mercredi 16 octobre, à 20h, en la cathédrale Saint-Louis des Invalides.

La musique principale des troupes de marine proposera un concert de musique classique et de chants militaires le 16 octobre à 20h en la cathédrale Saint-Louis des Invalides. Ce concert, organisé par la réserve citoyenne d’Ile-de-France, est au profit des blessés en opérations et des familles des soldats morts au combat.
Un concert au profit des blessés en opérations et des familles des soldats morts au combat aura lieu le mercredi 16 octobre en la cathédrale Saint-Louis des Invalides

Il sera dirigé par le chef de musique principal Philippe Ballade et Elizabeth Cooper, marraine de l'association « Terre Fraternité ». La chanteuse lyrique, soprano, Omo Bello et le ténor Stéphane Sénéchal, se produiront également sur scène.

L'inscription est obligatoire, le tarif d’entrée s’élève à 40 euros par adulte et 20 euros pour les mineurs. L’ensemble des dons sera reversé à l’association « Terre Fraternité » qui apporte un soutien moral, matériel et financier à tous ceux qui souffrent.

_________________
Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent.
avatar
AMARANTE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 834
Points : 26236
Réputation : 2104
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 60

http://www.campidron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum